Amenities
Service options
-
Delivery
-
In-store shopping
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Catering
-
Dessert
Atmosphere
-
Cosy
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Trooop bon, décor et ambiance agréable, le gérant est vraiment sympa et accueillant. Nous avons pris une crêpe au Nutella et des gaufres à la chantilly. C'était un véritable régal !
Nous avons voulu tester et à notre surprise fermer a 19h35 au lieu de 20h comme indiqué sur les horaires, pas de mot rien pour justifier une fermeture exceptionnelle plus tôt, personnel à l'intérieur fesans comme si qu'il nous avait pas vu. Déçu ! Pourquoi noter 20h si c'est fermé avant.
C’est Incroyable je demande un
SMOOTHIE ANANAS PASSION
On me donne un
SMOOTHIE ANANAS COCO et on me dis que c’est normal l’ananas et mélanger avec la coco mais en fait moi je me fiche de vos mélanges ou de la coco je commande quelque chose je veux exactement ce pour quoi j’ai payé! En cas de manque d'ingrédients ou de mélanges, il est préférable de changer la carte plutôt que de le faire sans le signaler au préalable.
C'est vraiment délicieux, je reviendrai goûter le goût kinder la prochaine fois ????
J'ai récemment visité cette crêperie et bien que j'aie apprécié la qualité de la nourriture, mon expérience a été légèrement entachée par le comportement du personnel. Malheureusement, certains membres de l'équipe semblaient désagréables et peu disposés à offrir un service attentionné.
La crêperie propose une variété de crêpes délicieuses, tant sucrées que salées. Les crêpes étaient bien préparées et savoureuses, avec une pâte légère et des garnitures généreuses. J'ai particulièrement aimé la variété d'options disponibles et la créativité dans les combinaisons de saveurs.
Cependant, le service client était un point faible de cette expérience. Certains membres du personnel semblaient distants et peu enclins à répondre aux questions ou à offrir des recommandations. Leur attitude désagréable a quelque peu affecté mon appréciation globale du repas. Je pense qu'il est important de se sentir bien accueilli et pris en charge lorsqu'on visite un établissement.
En ce qui concerne l'ambiance, la crêperie offrait un cadre charmant et chaleureux. La décoration était agréable, créant une atmosphère conviviale. Cependant, l'attitude du personnel a créé une légère tension dans l'air, ce qui a eu un impact sur mon expérience globale.
Malgré les aspects positifs de la nourriture et de l'ambiance, le comportement désagréable du personnel a été un élément décevant de ma visite. J'espère sincèrement que l'établissement prendra des mesures pour améliorer le service client et offrir une expérience plus agréable à ses clients à l'avenir.
Nous avons prix un bon goûter pour c’était délicieux, les produits donc de très bonnes qualités, tout est fait maison. Et quand on voit les prix des produits qui sont peu coûteux, ils sont largement justifiés. La pâte à tartiner maison est dingue ! Et le servie est parfait. On reviendra très vite c’est sur. Merci encore ! ☺️
Ma fille est allée goûter dans cet établissement, aujourd’hui, avec ses amies. Elle est revenue ravie ; l’ambiance girly, les douceurs sucrées, et la gentillesse du serveur ; tout lui a plu ! Elle a prévu d’y revenir !
J'avais une envie de sucré, on a testé nous ne sommes pas déçu. Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je l'aurai fait. Je ne comprend pas les mauvais commentaires des gens qui ne cherchent qu'à nuire . Nous avons pris 2 cheese cake et 2 bubble waffle. Un pur délice !!! Nous allons devenir vos meilleurs clients . Merci encore c'était délicieux.
Quick Facts About O BUENO
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places