Hero image

O Bistrot gourmand

+33 5 59 34 44 03
2 Av. Sadi Carnot, 64400 Oloron-Sainte-Marie France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Un vrai régal avec des plats très copieux et un service au top. Le café gourmand est excellent N’hésitez pas ce n’est que du bonheur
Une super soirée et des papilles ravies !
Vraiment une belle surprise gustative.
Du fait maison et ça se sent et ça se voit.
Restaurant prorpe avec vues sur les cuisines, tout est carré !!
Vraiment chapeau !
Ils font rimer "Bistrot" et "Gastro", 1 menu de qualité et quelques autres choix à la carte.
De l'entrée au dessert en passant par l'apero nous étions 10 pr une note de 345eur c est plus que raisonnable.
Nous reviendrons c est sûr !
Accueil souriant et disponible ????
Super resto en plein centre de Oloron !
Accueil súper chaleureux, de serveuses très souriantes et sympa !
De plats copieux et très très bien présentés . Un vrai travail sur les aliments ! Nous avons adoré les chipirons et la pluma de porc ( le chimichurri une tuerie!! Bravo au chef )
On recommande !!!
Très bonne cuisine avec des plats raffinés bien présenté bon service et ambiance de Noël. Un excellent moment entre amis
Belle surprise . Nous nous sommes régalés. Les serveuses sont top. Souriantes, pleine d humour. Compétentes. Repas dans la bonne humeur. Alors oui, l addition peut paraître un peu plus élevée que dans certains restaurants si vous prenez hors menu, mais sincèrement, je n ai pas eu le sentiment d avoir perdu un seul euro. Et on s est fait plaisir. Excellente adresse.
Un très bon restaurant avec une Terrasse assez grande sous l abris d un immense store.
A l intérieur une déco sympa semi contemporaine à la mode. Personnel accueillant et sympathique. Les prix sont corrects et les assiettes bien garnies avec une belle présentation et Vous pouvez boire un vin au verre, une carte sympa sur le entrées, plats principaux mais également un menu.excellents desserts.
Je pense qu une réservation serait une bonne idée car beaucoup de monde si vous ne désirez pas attendre un peu..
Accessible aux handicapés
Je recommande ce restaurant.
Cuisine excellente et généreuse.
Service sans faute.
Manque une étoile pour la salle sans climatisation et qui le mérite...
Accueil toujours aussi sympathique et chaleureux. Menu à 23 euros le soir entrée plat dessert et tout fait maison et avec amour !!!!! Très bonne adresse nous sommes déjà venu l an passé et nous avions été charmés. Très belle présentation des plats. Dorade très fraîche et très bonne... que dire de plus... que même si je n ai plus faim, je prendrais au moins une glace... plus ce serait impossible au vu du repas copieux un vrai régal tant pour mon estomac et mes yeux.... à l an prochain....

Quick Facts About O Bistrot gourmand



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 PM
Tuesday Closed
Wednesday Closed
Thursday 02:00 AM - 02:00 PM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 PM

How to go there

Location