Hero image

O'Bistrot Ciboulette

+33 2 31 62 36 49
94 Rue Henry Chéron, 14100 Lisieux France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Paid street parking
  • Parking

Best KPortal Reviews

Première expérience mais ce ne sera pas la dernière...
Très bon accueil,
Personnel sympathique et dynamique.
J'ai mangé un feuilleté Parisien.. c'était excellent.
Petit Banana Split en dessert.
Passage du chef en fin de repas ce qui est une très belle attention.
Je recommande ce lieu sans hésitation.
De passage à Lisieux, un dimanche soir, sur les bons conseils d'amis nous avons testé ce restaurant dont la particularité est la pâte feuilletée.
Que ce soit pour l'élaboration des feuilletés eux mêmes dont le large choix ferait pâlir les Classique bouchées à la reine, ces derniers servent également comme pâte à pizza. Ce qui rend les pizzas davantage légères.
Notre choix s'est porté sur les feuilleté du Patron au foie gras et également sur le montagnard au chèvre et lardons.
Pour les desserts, vous aurez un large choix de crêpes généreuses et de glaces. À noter le chocolat chaud maison ainsi que la chantilly.
L'ambiance est chaleureuse, et la pâtronne qui effectue le service est accueillante et fort sympathique. Je recommande le restaurant o'bistrot ciboulette quand vous passerez à Lisieux. Adresse sure et fiable ou la qualite des produits rime avec la satisfaction client.
Les feuilletés, et, les galettes sont des gourmandises incontournables.
L'ambiance est légère, douce, le service est efficace, le personnel souriant,
La cuisine est généreuse, et, l'on ressort reposés, et repus après ce temps de répit de la journée.
A ne pas manquer.
Excellent moment passé en famille pour l'anniversaire des jumeaux, la dame qui fait le service est très agréable, le chef passe en salle pour vérifier que tout va bien et également très agréable, le repas était vraiment très bon les pizzas sur pâte feuilletée original les enfants on super bien aimé, les galettes des jumeaux pareille et nous les soufflé étaient super bon. Nous recommandons vivement cette établissement, car même la déco est sur sympa.
Un Paris/ Lisieux juste pour le feuilleté du large du chef et de son équipe ! Finir avec des profiteroles… Un immense merci et encore bravo pour cette cuisine toute en saveur.
Bon repas feuilletés et salade très bonne.
Belle déco en plus!
Nous sommes venus en famille et c'était une soirée assez spéciale car c'était mon anniversaire donc déjà que le restaurant était une surprise pour moi vu que je ne connaissais pas et bien c'était d'autant plus une bonne surprise de le faire le jour de mon anniversaire.
Le cadre est vraiment magnifique c'est vraiment chaleureux et il y a largement de la place même si ça paraît petit de l'extérieur.
Pour ce qui est de la carte je ne sais pas si l'entièreté des plats est faite maison mais ce qui est sûr, c'est que ce que l'on a pris était bien fait maison car nous nous sommes régalés.
Le serveur et la serveuse que nous avons eu étaient très aimables et rapides, il faudrait juste que le jeune serveur parle un peu plus fort.
Pour ce qui est des prix, au vu de la taille et de la qualité des plats c'est franchement pas cher, je ne vous conseille pas de prendre une entrée, rien que le plat ça va vous caler.
En plus pour ajouter une bonne note vous avez la vue sur la cuisine.
Nous sommes venus sans réserver mais tout au long du repas nous avons pu constater qu'il y avait pas mal de monde qui venaient et repartaient du restaurant donc si j'étais vous, au cas où, je réserverai en avance surtout si vous êtes nombreux.
J'ai oublié de prendre en photo les desserts mais en gros pour ma part j'ai pris un chocolat liégeois qui est moins gourmand que ce que j'ai déjà mangé dans d'autres restaurants et ce n'est pas plus mal et il y a eu également une crêpe à la crème de marron et une glace menthe religieuse.
Honnêtement c'était bien copieux et nous y retournerons avec grand plaisir.
Décoration sympa. Personnel de salle agréable. Service assez rapide (45min montre en main). Les galettes sont bonnes. Moi qui suis assez sucre, le dessert ne testera pas un des meilleurs.

Quick Facts About O'Bistrot Ciboulette



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location