Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Restaurant excellent rapport qualité prix, le patron Raoul est très agréable et symphatique ainsi que le personnel. On y trouve des plats portugais et autre qui sont délicieux et très copieux. Un enchantement chaque fois de la paëla royale, aux moules de tamaris, la côte de boeuf fondante à souhait, les pommes de terre grenailles à l'ail, la bouillabaisse etc...
Allez-y les yeux fermés tout est délicieux et très convivial surtout. Pas de chichi chez Raoul, l'on y retourne toujours.
Repas d'anniversaire demandé par mon mari avec des exigences dû à des allergies alimentaires. Raul et son équipe ont su relever le défi haut la main. Repas et service exceptionnels.
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
Aïoli excellent comme d'habitude.
Nouveau à La Seyne-sur-Mer, bonite fumée avec thon fumé qui est servi en entrée.
N'hésitez pas à y aller, endroit très sympathique et convivial.
Accueil agréable et souriant. Ambiance simple mais cuisine excellente. On y retrouve la simplicité et le bon goût des plats portugais. On peut acheter des produits locaux : porto, bières Sagres, vins, etc...
Endroit familial, convivial, super service, serveurs ultra sympas,
On a pris la dorade grillee et c'était excellent !! Assiette copieuse,
Je recommande à 100%
L'endroit ne paie pas de mine, c'était une très belle surprise !
Super restaurant comme on Les aime simple et familiale patron super , super copieux voilà le plat de une personne seulement pour 20 euros !!! Croyez-moi vous ne prendrai pas de dessert après tout ça
Franchement délicieux ! On s'est régalés merci au patron pour le rab de ratatouille et pour l'accueil ! Je recommande chaudement ????
Restaurant cuisine typique portugaise le service impeccable les prix formidable l'accueil du patron extraordinaire merci !!! ????????
Quick Facts About O Belem
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Wednesday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Thursday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Friday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Saturday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Sunday | 07:00 AM - 10:00 PM |
How to go there
Location
Places