O'BARBER Info
Amenities
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
Best KPortal Reviews
Enfin un coiffeur qui sait faire un dégradé bas, j'ai ENFIN trouvé la bonne adresse près de chez moi, en plus très sympa, je recommande.
j’ai demandée un taper bas et le coiffeur ne me fait pas de taper il me fait un dégradé et me fait les contours alors que je n’ai pas même pas demandé cela le contour droit est bien fait et le gauche est très mal fait plus jamais je n’irais me couper les cheveux la bas
+2ans que je vais ici et on ne m’a jamais raté, les coupes sont très biens et le prix est très honnête. Très pratique d’avoir de si bons coiffeurs à proximité !
Jour de la Saint-Valentin, arrivé à 17hs04 quartes personnes avant moi et deux coiffeurs. Après deux heures d’attente le coiffeur sans rien dire prend un de ces habitués avant moi qui viens d’arriver comme une fleur.
Résultat 2h30 d’attente, pas coiffé et en retard pour mon rendez-vous, et sans roses pour st Valentin.
Pas une excuse ni un au revoir.
Meilleur coiffeur des Hauts-de-Seine. 8 ans que je vais chez Abdel, il ne m’est jamais venu à l’idée une seule fois d’aller tester un autre coiffeur. Ils prennent leur temps, tout est très pro, rien à dire. Quand vous êtes dans ce salon, vous êtes entre de bonnes mains.
Les mauvais commentaires sont aberrants de mauvaise foi, allez-y les yeux fermés.
25euro la coupe, j’ai jamais eu une coupe aussi rater que ici pourtant un dégrader n’est pas compliquer contours pas droit reste des cheveux à certain endroit alors que j’ai demander à blanc et en plus Super chère j’ai était obliger de lui rappeler des faute sur la coupe ! même dans un coiffeur de quartier a 12euro j’ai eu le droit à de meilleur coupe et finition. En plus de tout ça on vous demande de faire de la pub sur nos réseau sociaux lol !
Et non je ne me trompe pas de salon
Que dire ! Abdel est mon coiffeur de prédilection depuis bientôt 15 ans. Je l’ai suivi quand il a quitté Meudon pour ouvrir son commerce à lui et je ne l’ai jamais regretté. Ici on prend soin de vous, plus qu’une coiffure c’est un vrai moment de convivialité, un membre de la famille. Alors oui, ici pas de RDV, car l’artiste est très demandé. Mais quel plaisir. J’ai tout essayé, beaucoup de barber à Paris, en banlieue quand je n’avais pas le choix, et je n’ai jamais trouvé le même talent. Relation qualité prix inégalable ! Pourvu que ce continue toujours. Amicalement, Victor alias Tchoupi
Ils sont assez pressés et pas à l'écoute du client. Je déconseille de vive voix. La coupe que j'ai reçue était embarrassante et j'ai heureusement pu trouver un autre coiffeur qui m'a aidé dans la même journée
reponse> I tried and the response was quite obnoxious, along the lines: this is what you asked for. As if it was just my fault.
Quick Facts About O'BARBER
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 07:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:30 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 09:30 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 09:30 AM - 07:30 PM |
| Friday | 09:30 AM - 07:30 PM |
| Saturday | 09:30 AM - 07:30 PM |
| Sunday | 09:30 AM - 07:30 PM |
How to go there
Location
Places