Hero image

O B S I D I E N N E

+33 6 73 82 64 58
8 Rue Adoue, 64000 Pau France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Très belle expérience.
Les plats étaient excellents, le service aussi : les serveuses ont traduits le menu en anglais pour des amis que nous avons emmené
On a pû avoir un menu vegan en réservant à l'avance et les plats étaient tout aussi beaux (et bons) que leur version normale
Les plats basés sur des parfums sont une vraie expérience et le goût reste même après le repas
Un excellent rapport qualité-prix, sans aucune hésitation
Peut-être un des meilleurs restaurants de Pau.
Félicitations au chef et à son équipe :)
Une découverte aromatique, gastronomique et olfactive entre Terre d'Hermès et n° 5 de Chanel, c'est bluffant, j'ai été surprise et ravie de ce déjeuner. Le géranium par contre a dérouté mes papilles. L'échange avec le Chef à la fin a été la cerise sur ce bon moment. Allez découvrir l'inventivité de ce jeune homme
Experience culinaire et olfactive incroyable! Le chef assure accueil, cuisine et service en toute humilité et avec brio. Beaucoup de créativité dans chaque plat du grand menu dégustation du soir qui nous a emmené dans une découverte de saveurs et de parfums. À recommander sans hésiter!
dans une ambiance chaleureuse et en toute humilité
Alors oui nous avons terminé nos assiettes, oui il y'a de l'idée et de la volonté, la cuisson du poisson était parfaite mais... Aïe.. Déception pour notre part, nous qui attendions avec impatience de manger à la table du jeune prodige, qu'on nous avait vendu futur étoilé dans de nombreux articles. Le rapport qualité prix s'avère un peu excessif au vu de la large concurrence de jeunes talents sur Pau. En effet c'est un menu unique (l'amuse bouche étant une feuille iodée) l'entrée un velouté de cèpes, le poisson un cabillaud dans un jus acidulé, la viande: un tiers de magret avec trois quartiers de pêches au sirop et le dessert une glace non stabilisée. Nous avons malheureusement eu très faim en sortant car nous n'avons pas eu à mâcher pendant l'intégralité de notre repas... Nous avons regretté le manque de textures et surtout d'accompagnement sur ces plats. Nous sommes sûrs que vous êtes un passionné et nous admirons l'audace qu'il faut pour ouvrir un établissement sans avoir fait ses armes mais nous vous souhaitons de réussir à entendre tous les avis afin d'améliorer ces quelques points qui sont essentiels pour vous mener à une pérennité. Nous reviendrons dans quelques mois et vous souhaitons le meilleur.
Un repas excellent! Le jeune chef Zian Bodou nous a gratifié de plats très fins, de goûts originaux (mousse de géranium, ganache Amor Amor de Cacharel). Rien à redire, je suis sûre que ce jeune homme (qui est adorable en plus) aura une étoile bien vite.
Menu en 8 temps, vins en accord et champagne aux alentours de 90€ si je ne me trompe pas. Ça les vaut largement!
Niveau service, quelques bugs excusés car le restaurant n'était pas ouvert depuis très longtemps. Toutefois, ces bugs peuvent être préjudiciables quand on se veut un restaurant gastronomique.
Il me tarde d'y retourner et je vous le conseille.
Super adresse un coup de cœur ???? de la cuisine comme on l’aime où les produits frais sont sublimés. Les papilles sont bercées par les saveurs et les textures et la créativité est au rendez-vous. Félicitations à ce jeune Chef ????‍???? et laissez-vous porter par cette expérience culinaire . ????
Un très jeune chef de 19 ans, seul en cuisine. Une cuisine fine, recherchée. Des associations improbables qui fonctionnent. Subtilité, textures, saveurs tout y est. Sourires, décontraction et professionalisme. Continuez comme ça.
Expérience géniale ce midi, chaque plat était absolument délicieux et le service parfait.
Quand on met les choses dans leur contexte, un jeune chef de 19 ans qui monte son premier restaurant parti de rien.
Qui sors une cuisine de ce niveau à peine quelques semaines après son ouverture, c’est juste rarissime.
Quand je vois certains dire qu’il est pas au niveau de certaines tables de Pau, ça me fait bien rire.
Je ne connais aucune table à Pau qui avait ce niveau en tout début de carrière, je ne parle pas d’ouverture de restaurant. Mais de carrière, le chef est littéralement un nouveau né dans le métier.
Alors oui c’est perfectible, notamment sur la salle pour correspondre au standing de la cuisine qui propose.
Mais c’est bon, le service est vraiment chouette c’est des petits jeunes super motivés.
Les accords, les textures, la créativité, tout est là pour faire de cette adresse un incontournable de la gastronomie paloise.
Merci Zian et ton équipe pour ce repas, tu est promis à un bel avenir.

Quick Facts About O B S I D I E N N E



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 10:30 PM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location