Noyal kebab Info
Amenities
From the business
-
Identifies as women-owned
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
-
Small plates
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Other
-
Identifies as women-owned
Best KPortal Reviews
Un super Kebab !! j'y vais très régulièrement et c'est toujours un régal, petite carte de fidélité qui propose un kebab gratuit, les frittes sont très bonnes. On est servit en plus très rapidement et c'est vraiment l'un des meilleurs kebab du coin (même comparé à ceux de Rennes ) je recommande fortement.
Franchement kebab bon mais en quantité il y a rien, 8€ sa les vaut vraiment pas ,à la fin j'avais encore faim, si vous avez vraiment faim aller ailleurs c'est un conseil, en tout cas moi c'était la première et dernière fois que je viens
Les produits sont globalement bon, frites maison au top, mais les quantité sont vraiment trop juste.. La portion de frites est miniscule, pas assez de viande dans le kebab.. S'est dommage, avec plus de quantité ça aurai été 5 étoiles
Énorme différence depuis le changement de propriétaire, c'est franchement dommage. Avant les frites était systématiquement maison et ça se sentait, la quantité a globalement baissé pour un prix inchangé, même la façon dont certains sandwich sont faits, frôle l'amateurisme.. (apparence, goût, excès ou manque de sauce, éléments non demandés présents ou éléments manquant) C'est dommage pour un fast food. Je rejoins également d'autres commentaires sur l'incompréhension lors de communication avec du personnel. Cependant, le personnel reste très polis et sympathique à chaque fois, comme avant. Il aurait été bien, quitte à reprendre un fond de commerce, de reproduire une formule qui marchait déjà très bien, surtout dans une petite vielle telle que Noyal. Parce qu'en résumant mon commentaire, pour une commande pour deux personnes, en livraison et en ne prenant qu'un seul article par personne, on peut vite arriver à un prix avoisinant les 20€. Si la seul satisfaction qu'on tire de cette expérience est l'amabilité du personnel, il y'a un problème sur le service proposé et encore lorsqu'on s'intéresse à un fast food, on a forcément des exigences en conséquence, donc une tolérance bien plus importante qu'avec un restaurant plus classique. En espérant avoir pu éclairer le prioritaire sur ce qui ne va, bien que ça ne puisse pas être très plaisant. Bonne continuation.
1er passage depuis le changement de propriétaire, au top ????
Très accueillant, souriant et très courtois. L'hygiène au top, très propre .
La viande de kebab, une tuerie ????, fondante et délicieuse et le pompon, ce sont les frites maison ????????. Le tacos au 2 viandes également. Les tarifs ne sont pas très élevés et la quantité est là.
Je recommande les yeux fermés. Continuez comme ça, vous êtes au top????
La qualité et le goût des Kebab, Burgers et frites est très bien.
En revanche, les tarifs sont obscurs. J’ai effectué une commande qui d’après le menu devait me coûter 21,20€.
A la livraison et on me demande de régler 30€. Je demande donc le coût de la livraison (est ce bien 8,8€ ce qui me paraît un peu élevé ?) et j'obtiens pour réponse : «livraison ok dans le secteur ».
Avec les livreurs on ne se comprend pas très bien. Ils sont embêtés de ne pas pouvoir répondre à ma question. Un appel est lancé sur le téléphone d’un des deux hommes et on me passe quelqu’un. J’explique la situation et cette personne au téléphone me dit : « non non c’est bon, c’est arrondi à 30€ ». Je redemande le coût de la livraison. On me dit encore « c’est ok dans ce secteur, arrondi à 30€ ».
Communication compliquée encore une fois ! J’ai face à moi ces deux hommes sympathiques qui ne savent pas trop quoi faire, mon fils qui attend son burger et que je ne veux pas décevoir donc je choisis de payer les 30€ on ne comprenant pas cette différence de prix et en obtenant aucune réponse ou justification …
Je rentre chez moi et je découvre qu’il y a, en plus, une erreur dans ma commande (erreur de boisson).
Je suis agacée du manque de communication et de clarté dans cette situation.
J’ai envoyé un mail au restaurant pour avoir une explication mais mon message reste sans réponse.
Dommage …
Viande bien cuite bonne et pas trop grasse frite maison le menu avec boisson 8Euros rapide poli j'espère que vous continuerez avec cette qualité pendant longtemps
Petit le kebab Pas beaucoup de viande Frite avec Ça ne calme pas la fin mettre plus de viande Très déçu????????????????????????????????????????????????
Quick Facts About Noyal kebab
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 10:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Wednesday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Thursday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Friday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Saturday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 10:30 PM |
How to go there
Location
Places