Novotel Paris Créteil Le Lac Info
Amenities
Other
-
Pool
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Mis à part la superficie de la chambre qui est assez spacieuse pour Paris et sa banlieue, tout le reste ne mérite pas un 4 étoiles !||Le petit déjeuner : sans plus. Il y a juste ce qu'il faut pour un buffet. Jus de fruits industriels.||La propreté n'est pas top : joints jaunis dans l'espace douche, trous dans la moquette, rideau déchiré dans la salle du petit déjeuner, draps faits à la va vite (je croyais qu'une personne s'y était couché avant que j'arrive), tasse qui a trainé plus de 15 heures dans le couloir, moquette usée et complétement râpée dans l'escalier, télé qui parfois n'a plus de connection...||Personnel au petit déjeuner : sympa, pour les autres...on est bien à Paris avec leur sourire légendaire.||Bref trop surévalué et trop cher pour le véritable "standing" proposé !||J'y suis resté 3 nuits mais je n'y reviendrai plus !!!
Le personnel de l'hôtel Novotel Créteil le Lac est très sympathique et serviable. Cependant, dès notre arrivée, nous avons été frappés par l'odeur persistante d'urine de chien sur les escaliers extérieurs de l'établissement. De plus, les chambres étaient trop chaudes car la climatisation était en panne dans tout l'hôtel. Les portes de la salle de bain et des toilettes ne fermaient pas correctement en raison de poignées défectueuses.
C'est vraiment dommage de constater qu'un établissement portant le nom Novotel soit dans un tel état déplorable, surtout avec sa belle vue sur le lac de Créteil.
Nous avons organisé un événement externe sur place et tout le monde était ravi du moment passé. Un cadre privilégié, à proximité de notre propre site, donnant une très belle vue sur le lac qui se trouve au pied de l'établissement. Le personnel de l'établissement et l'équipe commerciale était à notre l'écoute en amont et durant la matinée et ils nous ont permis de passer un moment sans couac. Les équipements informatique (écran, projecteur...), matériel (fournitures, restauration...) et du site (parking, salles...) nous ont permis de répondre à notre besoin. Au final, tous les éléments ont été réunis pour que notre matinée soit un succès. Merci à toute l'équipe du Novotel.
Hôtel confortable, avec un grand parking dans un beau paysage. Le personnel est accueillant. La carte du restaurant est agréable et la cave à vins assez bien pourvue. C'est propre. Je mets une réserve sur l état du bâtiment car il y avait un gros problème électrique (éclairage) dans la chambre que j occupais.
Belle chambre, hôtel propre et bien tenu, bon accueil.
Service restauration très bien (accueil et qualité repas).
Il est juste très triste qu’il y ait énormément de bruit la nuit.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous venons déjeuner dans le restaurant. Je voulais féliciter le chef qui fait une cuisine saine, harmonieuse avec de bons produits. Toujours une petite touche raffinée . L’accueil est également très aimable et efficace. C’est toujours un moment de vraie détente.
Chambre correct. Bon on passera sur l’évier de la salle de bain qui fuyait partout. Le GROS problème a été l’alimentation. Repas du soir désastreux de part la quantité inexistante (et oui des adultes ça mange assez conséquemment) et le petit déjeuné…. La machine à café ne marchait pas, et j’ai mangé un peu de fromage blanc et un fruit. Voilà. 6 heures de route nous attendent, le ventre vide ! Merci.
Sur 3 jours, l'accueil a été correct juste à l'arrivée. Les femmes de chambres sont plus agréables que les réceptionnistes, surtout le petit-déjeuner, accueil 0.
Le cadre est sympathique avec la vue sur le lac avec le levé du jour. Hall d'accueil et restaurant, bien agencés, à l'inverse de la chambre trop simple pour un 4 *, la télévision accroché sur un poteau " peint "de chantier, un trou dans le plafond de la salle de bain..., la literie dans le canapé pas confortable.
Quick Facts About Novotel Paris Créteil Le Lac
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places