Novotel Dijon Sud Info
Amenities
Other
-
Pool
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Mise en contexte:
Nous passons une nuit dans cet hôtel étant sur notre trajet, nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes, 1 enfant de 5 ans , 1 enfant de 9 mois.
Nous avons demandé en avance un lit parapluie.
Lors de notre arrivée on nous propose une chambre a l'étage sans ascenseur.....
Première déconvenue pour une famille avec poussette.....
Dans la chambre la lit est bien présent.
Notre fille qui gambade par terre trouve rapidement sous le lit une couche souillée, notre fils trouve dans les toilettes un coton tige souille.
La réception nous change immédiatement la chambre.
Le lendemain matin nous allons au petit déjeuner.
Le buffet est simple et Manque de fruits.
Pas de yaourts non plus.
Jus de pomme inexistant.
Lorsque nous demandons le personnel nous répond :" il doit bien me rester un ou deux yaourts attendez je vais voir ""si le jus de pomme n'est pas là , c'est qu'il ne doit pas y'en avoir"......
Pour rappel nous sommes dans un hôtel 4 étoiles ????????????????.
Nous nous attendions a un minimum de service et de qualité.
Hôtel a éviter si vous êtes dans les parages.
Préférez un b&b de qualité équivalente et constante !!!!
Je ne comprend toujours pas cet accueil désagréable qui consiste à demander à regler la chambre ou faire une garantie bancaire, alors que la resa à été faite via l'appli accor, avec tout mes éléments bancaires saisis (y compris le pictogramme). Je peux comprendre cette demande si la resa était faite par téléphone, mais pas par l'appli avec déjà tout les éléments. Le preuve je n'ai pas eu de manip pour valider cette "caution" ni pour revevoir la facture, donc à quoi bon, à part laisser un gout amer au client fidèle.Client depuis prêt de 20ans, j'avoue mon incomprehension face à certain établissement qui pratique cela (et pas d'autres du même groupe). Fait-on une garantie bancaire au restaurant avant de commander??assurement non...du coup je n'ai pas mangé dans le restaurant et n'ai pas pris de pdj....
De mon point de vue, je ne pense pas retourner dans cet hotel.
Nuit romantique à proximité de Dijon (pleine zone industrielle) dans un hôtel 4 étoiles à l’hygiène catastrophique.
Les poubelles du parking débordent, l’escalier est couvert de taches et nous avons trouvé une culotte sale derrière la porte de notre chambre !!! Après un changement de chambre même problème d’hygiène : des cheveux dans la douche, des traces sur les murs et des papiers derrière la porte de la salle de bain.
Clients régulier du groupe All Accor nous avons été très déçu.
Bonus : Le lendemain matin, impossible d’avoir une bouteille d’eau, rupture de stock !
Très bien situé, grand parking gratuit, chambre très spacieuse, propre, confortable et personnel très accueillant et sympathique. Bien situé, au calme tout en restant proche de Dijon. Bon petit déjeuner. Établissement dans lequel j’ai séjourné plusieurs nuitées pour des raisons professionnelles. Malheureusement, à la période où j'y suis allé, impossibilité de bénéficier des infrastructures pour cause de pandémie.
Déçus : de la réservation confirmée pour ma famille de 5 personnes puis mail 2 heures avant l'arrivée comme quoi possible que pour 4 personnes puis check in et clé qui nous emmène dans une chambre occupée...
Hôtel très bruyant (ports qui grincent, chauffage très chaud, beaucoup de poussière dans la chambre avec note nourrisson,...) et petit déjeuner décevant et peu copieux...
Pas à la hauteur d'un standing 4 étoiles
Les hôtesses d accueil sont accueillantes et sympathiques.
L entrée principal, le salon, la salle a manger et le bar ont été refait a neuf , créant une ambiance sympa.
En été, la piscine peut être sympa ainsi que la terrasse extérieure pour boire ou manger dehors.
Très bel hôtel, bien décoré pour Noël, chaleureux.
Bien situé, au calme.
Chambre spacieuse, propre, confortable.
Excellent petit-déjeuner et repas du soir.
Personnel très sympathique.
Petit bémol : chauffage sûrement bridé, pas très chaud dans les chambres.
Belle expérience avec cet hotel très bien situé ; Villages, vignes, tranquillité. Ville de Dijon et zone commerciale pas loin.
Notre chembre pour 4 était aux normes et les agents agréables et soucieux à la réception comme au restaurant. Nous sommes tombés sur un groupe de musique un jeudi soir, ce qui a beaucoup plu surtout aux enfants. J'ai apprécié les plats et les prix pas plus chers que dans un restaurant ordinaire. Le petit-déjeuner assez varié. Voilà en gros notre expérience dans ce bel hotel modernisé comme j'ai pu le comprendre. Nous n'hésiterons pas à reprendre place!