Nouveau restaurant l’etabli Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
Best KPortal Reviews
Nous avons pris deux pizzas à emporter : une Biquette et une 4 from, super bonne toutes les deux, accueil parfait et le personnel très sympathique. Le prix est très raisonnable (photos pizza, 3€/3€50 un demi) et une super ambiance que nous aimerions tester à nouveau sur place! Je recommande ????
Super restaurant, on a super bien mangé. Le service est parfait, l'ambiance au top. Merci pour ce repas .
Petit détour grâce à maps, et on ne regrette pas! Cadre agréable, un personnel super agréable et la cuisine.....trop bon et très copieux! Merci, et bravo.
Ambiance chaleureuse, jolie déco, coins repas intimes, des pizzas excellentes je recommande la Bretonne. Nous avons pris de la viande sur potence, tendre et délicieuse. Nous reviendrons sans hésitation. Le personnel est agréable et l'été la terrasse est sympa aussi.
Restaurant très agréable, cadre cosy, personnel très sympa et accueillant, surtout aux heures de pointes…nous sommes venus à plusieurs reprises car de passage dans la station et jamais déçus…les plats sont frais avec des produits locaux…, je vous recommande l’épaule d’agneau en marmite ac ses petits légumes de saison et pour les pizzas, la végétarienne est excellente !! Mention spéciale pour Alice et Jeremy ????????
Nous étions un groupe de 12 dont 7 gosses et nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la sympathie des serveuses, ainsi que la cuisine, je recommande vivement !
(Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec la charmante serveuse aux cheveux blonds donc je laisse mon insta au cas où elle tombe dessus) ????
Tehi_le_sanglier
Nous avons passé un super moment ! La cuisine est très bonne et abordable, le cadre est chaleureux et le personnel très agréable ! Bravo ne changez rien ????
Nous sommes revenus pour la 3ème fois, nôtre chalets n'était pas trop loin, nous avons été accueillis avec conviviales , nous étions 7 , les menus enfants sont très raisonnable, les repas sont bon , le décors à la hauteur du lieu , personnels très agréables, nous sommes bien servi , pas mal d'attentionné en vers les clients, la tartiflette est super, l'entrecôte aussi ,ainsi que le poisson bien assaisonnée avec du goût, très bon moment, je vous souhaite plein de bonnes choses, continuez comme ça vous êtes sûr la bonne voie, une cliente satisfaite
Quick Facts About Nouveau restaurant l’etabli
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places