Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Kerbside pickup
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Un goût de voyage !
Un accueil très sympathique, même si le serveur ne parle pas français on se comprend et c’est convivial.
Une cuisine typique, agréable, et généreuse. Sans être bistronimique on se régale (petit bémols sur la morue marinée trop salée).
Un cadre agréable cosi avec de la musique.
Des déserts maisons.
Des prix corrects et des portions généreuses.
On s’est régalé !! Accueil chaleureux et convivial. Service rapide, de plus les plats étaient délicieux et très bien présentés. C’était superbe de retrouver le mélange entre le Portugal et le Cap-Vert
Je recommande fortement Nos Patria.
Ont c est régalés , petit restaurant capverdien sans prétention aucune , une cuisine simple et vrai , tout fait maison et avec des produits frais . La patronne toujours souriante nous acceuille très chaleureusement pour nous présenter ses plats : portugais , capverdien et brésilien . Nous avons passés une très bonne soirée . Je vous le conseille ????
Superbe adresse dans les rues d’Aubagne, on s’est régalé, tout est fait maison, la patronne est hyper serviable et de très bon conseils. Je recommande !
Commerçante agressive qui tient des propos mensongers, y compris dans les réponses Google. Je suis venue il y a un mois avec l'application "Too good to go".
En effet j'ai appelé avant de venir pour savoir s'il serait possible d'avoir une portion sans viande (comme le recommande l'application si on a un régime spécifique). J'ai demandé s'il serait possible d'avoir du poisson s'il en reste (l'application précisait qu'il s'agissait d'une portion de viande ou d'une portion de poisson), et j'ai précisé que je m'adaptais en fonction des restes du jour même s'il n'y a pas de poisson, j'ai juste demandé à ne pas avoir de viande dans ma portion (même s'il n'y a que des légumes ou des féculents). Je n'ai jamais dit que je voulais absolument du poisson ! J'ai bien le droit de demander au commerçant de ne pas avoir de viande dans ma portion tout en m'adaptant aux invendus du jour ?? Je n'ai jamais vu de comportement aussi grossier de la part d'un restaurant sur cette application juste pour demander à ne pas avoir de viande, je suis pourtant habituée à cette application ! Les personnes qui ne mangent pas de viande doivent elles être privées des applications anti-gaspi selon vous ??
En arrivant nous avions oublié nos contenants et nous en avons achetés chez l'épicier en face tout de suite après en même pas deux minutes, vous êtes donc de bien mauvaise foi d'aller dire que nous n'avions pas de contenants !
Mais surtout, mon compagnon ne vous a jamais hurlé dessus parce qu'il n'y avait pas de poisson !! Nous étions très étonnés des quantités dérisoires pour 2 portions (ce n'était même pas un fond de barquette...), nous sommes restés polis et on voulait trouvait une solution et je confirme que c'est bien vous qui nous avez hurlé dessus ! Vous avez annulé notre commande alors que ce n'est pas ce que nous souhaitions, nous avons dialogué pour comprendre et chercher une solution et vous avez fait preuve de beaucoup d'agressivité, nous étions très choqués de cette experience ! J'ai du contacter l'application pour demander le remboursement étant donné que vous aviez "annulé" la commande. Vous faites preuve de mauvaise foi et le sens du relationnel avec le client est totalement absent chez vous, visiblement ce n'est pas la première fois que vous avez des problèmes avec les clients ! Aubagne est une ville avec des commerces adorables et votre attitude avec les clients fait tâche ! Cela serait judicieux de se remettre en question sinon votre commerce ne tiendra plus longtemps ! Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant, géré par de la mauvaise foi, le mensonge, l'agressivité et le manque d'humanité !
Pas terrible puis on a attendu plus d’1heure pour 2 cuisses de poulet grillé sans goût et du riz trop cuit.
Si vous voulez mangez portugais c’est limite meilleur chez Lidl
Pour vous répondre, clairement je ne pense que ce soir là ce fut le cas.
Travaillant de nuit et ayant loupé le réveil, j'avais dépassé l'heure du panier anti gaspi (15h) , le restaurant était quasiment fermé et la dame a eu la gentillesse de m'ouvrir afin de récupérer le panier.
Ce dernier était succulent et nous mangerons bientôt en terrasse
Je recommande vivement cet endroit !
Merci encore !
Une vraie surprise!
À la recherche d'une adresse atypique sur Aubagne, j'ai finalement trouvé ce petit restaurant aux saveurs du Portugal, du Brésil et du Cap-Vert.
Les plats ont été préparé avec grand soin pour une vente à emporter.
La qualité des produits se fait ressentir et les portions sont plus que gourmandes!
Un grand merci à la patronne qui est pleine de bienveillance et qui j'imagine aime partager sa cuisine.
De l'entrée, du plat jusqu'au dessert c'est un sans faute et un réel 5/5! (Mention spéciale pour le poulet créole)
Je reviendrais sans hésiter à mon prochain passage à Aubagne.
Merci ;) !
Quick Facts About nos patria
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:45 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places