Hero image

Nooï Evry

+33 1 60 77 64 60
6 Rue Père André Jarlan, 91000 Évry-Courcouronnes France
Open Today: Closed

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
Dining options
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Très bon !
Les pâtes changent chaque jour
La sauce creamy cheese est délicieuse
Prix abordable, copieux...
L'accueil est souriant
Restaurant très intéressant, découvert par hasard en cherchant un endroit où manger rapidement mais calmement.
Plusieurs formules sont proposées et dans celle-ci, il faut choisir la taille de la barquette, le type de pâte, l'accompagnement (viande ou sauces diverses) et le complément (parmesan, mozzarella ou emmental). Un topping est également proposé pour agrémenter la barquette.
Le prix est très raisonnable et abordable.
Points forts :
- Personnel accueillant.
- Préparations diversifiées.
- Des formules adaptées aux besoins du client.
- Prix très raisonnable et abordable.
- Topping se mariant à merveille aux plats.
- Service très rapide.
Points faibles :
Je n'ai pas relevé de points faibles.
Conclusion :
C'est lieu que je recommande haut la main car en plus d'avoir diverses préparations, le personnel est très chaleureux. Je me suis régalé et j'ai vraiment hâte d'y retourner.
Bien que n'étant pas de la haute gastronomie, j'étais satisfait, auparavant, de pouvoir manger sur le pouce rapidement en sortant des cours. Ma satisfaction s'est hélas très vite volatilisée quand j'ai appris que le commerce avait désormais acquis une licence de viande certifiée "Halal".
Autrement on est contraint, si l'on veut consommer dans ce commerce, de manger de la viande d'un animal qui n'a pas été étourdi avant d'être tué et qui s'est vidé de son sang. Je ne suis pas grand défenseur des animaux, mais face à une situation alternative dans laquelle on peut étourdir l'animal et amoindrir ses souffrances, je préfère la situation alternative.
Une grande déception donc de ce commerce qui se contente de suivre la mouvance d'une culture étrangère et contraint les français à modifier drastiquement leurs techniques de consommation.
Un dernier conseil : il existe toute une panoplie d'autres commerces de restauration rapide au bout de la rue (après le bâtiment 1er cycle) vers lesquels je vais désormais me rabattre. Je ne consommerai plus dans cet établissement.
Les prix sont très abordables et les pâtes sont plutôt bonnes mais BEAUCOUP TROP SALÉES pour toutes les recettes à la crème.
Restaurant de pâtes très sympas avec des choix de sauces variés ,un service rapide ainsi qu’un personnel très accueillant. J’y mange au moins 4 fois par semaines et jamais déçue. Les patrons sont au top également.
Je recommande vivement ce petit restaurant de pâtes de proximité ;)
Vraiment sympa mais beaucoup trop cher pour des pâtes... ???? Sérieux on est où... 7€ pour des pâtes et un coca pas frais... Et me sortez pas votre excuse à deux balles de "c'est la guerre en Ukraine"... C'est juste honteux ???? les pâtes sont bonnes mais à ce prix là... C'est limite.
J'ai voulu essayer, j'ai essayé, je ne reviendrai plus ????
À fuir sauf si vous avez l'argent pour vous le permettre (je m'adresse au étudiant plus précisément car situé en plein coeur de l'université d'Évry)
Des plas simples et très bons, une très bonne ambiance et un service client très agréable !
INADMISSIBLE, JE N’Y RETOURNERAI PLUS SANS AUCUN REGRET sachant qu’on paye 6 euros pour des pâtes qui ne sont MEME PAS FRAÎCHES !! La patronne du restaurant s’est trompée sur ma commande. Je demande des raviolis ricotta épinards,, je reçois des pâtes carbonara, ne mangeant pas du porc, je retourne le plat. Aucune excuse, elle essaie de me faire comprendre qu’elle a correctement réalisé son travail et ose me dire que j’ai bien commandé ça ! J’ai envie de rire, elle ne se rappelle même plus m’avoir passé la commande mais elle est sure que j’ai commandé ça. Non madame je ne vois pas pourquoi j’aurais commandé des pâtes carbonara alors que je n’en mange pas. Pour une patronne, vous n’êtes même pas capable de vous remettre en question et de vous excusez, comment voulez vous montrer l’exemple à vos employés qui avaient l’air de se disputer avant que j’arrive. IL FAUT JUSTE ASSUMER SES ERREURS, et c’est UN GROS MANQUE DE RESPECT d’agir comme ça ! C’est triste pour vous d’agir comme cela avec vos clients, vous ne méritez même pas votre fonction. Me dire au revoir comme vous l’avez fair c’est dénigré vos clients, QUELLE HONTE POUR VOUS...
Pour répondre à votre commantaire, ce n'est pas la première fois que je viens je travaille à l'université d'evry depuis 2 ans, et c'est VOUS qui avait confondu ma commande. Encore une fois vous n'êtes même pas capable d'assumer et non je n'y remettrai jamais mes pieds, je n'ai qu'une parole, il fallait bien agir avant. Et puis ne vous en faites pas, j'ai fait passer le mot à mes collègues. Votre geste commercial ? J'ai payé mon plat foireux vous m'avez même pas remboursé, la honte ...

Quick Facts About Nooï Evry



Today

Opening Hours

Monday 07:30 AM - 02:30 PM
Tuesday 07:30 AM - 02:30 PM
Wednesday 07:30 AM - 02:30 PM
Thursday 07:30 AM - 02:30 PM
Friday 07:30 AM - 02:30 PM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there

Location