Hero image

nolita

+33 4 66 33 71 21
1585 Rte d'Avignon, 30200 Bagnols-sur-Cèze France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Dessert
  • Seating

Best KPortal Reviews

Lieu sympathique, style romantique. Très bonne cuisine. Mais assez onéreuse pour la quantité servie. De plus, les prix affichés sur la carte ne correspondent pas à l'addition. Assez déçue.
Pour passer un bon moment entre midi et deux !
Bonne cuisine, petit bémol sur le café gourmand.
Un de nos meilleurs restaurants. Un endroit simple cosy et d'un charme unique. Des lustres qui contrastent avec la douceur des meubles.
Maintenant que le lieu est mis passons à l'accueil. Juste parfaite. Sourire attention et le sommelier qui connais à la perfection son sujet. Nous avons appris des choses sur le vin et nous reviendrons pour acheter nos vin. . La cuisine était parfaite. des prix très attractifs. A la carte mais pas beaucoup donc très bien pour choisir ce que tu veux manger en sachant que les produits sont frais. Le monsieur vient te conseiller le vin en fonction de ton choix de plat. Top. Merci pour ce moment délicieux que nous avons passer en votre compagnie. Nous reviendrons. ..
Réservation tardive, nous sommes arrivé en retard mais pourtant nous avons eu un accueil chaleureux, un repas excellent (mes respects au chef qui maîtrise parfaitement ses cuissons) les vins très bon et le tarif tout à fait raisonnable compte de la qualité du repas! Le nolita est notre premier restaurant depuis notre arrivé dans la ville et nous en sommes ravis!
N'étant pas quelqu'un de très exigeant mais là véritablement déçue. Cuisson à point demandée et saignant à l'arrivée. Bref sur le moment un détail, mais pour tout restaurant qui se respecte, on est censé vous renvoyer un autre plat et pas du réchauffé au micro-onde (plat entamé ramené) et lors d'un incident, en tout bon commercial, on vous offre généralement le café... Bah, là on nous a tout facturé. Restaurant à l'ouverture que l'on m'avait chaudement recommandé, et à l'heure d'aujourd'hui, je n'y retournerai sincèrement pas. La seule chose de bien à retenir, c'est le cadre bien que mal vieillit et la serveuse bien sympathique.
2 adulte un enfant bonne accueil service correcte pour le prix produit locaux bien servie.
Mon fils s'est régaler avec sont hamburger fait maison . Le cadre et agréable.
Le seul point négatif et l éclairage le soir un peux faible .
Le nolita a bien baissé depuis le rachat. Les anciens propriétaires se débrouillez bien, le service était nickel ! Aujourd’hui une fois sur deux il n’y a pas ce que vous voulez, pourquoi ne pas le retirer de la carte si vous n’avez pas tel ou tel plat ? Ça paraît pourtant logique non ? D’ailleur Ça se voit ce restaurant est quasi vide. Les gens se sont passé le mot vous vous doutez bien.
Depuis la reprise du nolita, il y a beaucoup d'investissement dans l'établissement.
La nourriture y est vraiment très bonne, un rapport qualité-prix excellent (encore plus les midis en semaine).
Avec le rapprochement du ballon rouge, de nouvelle opportunité gustatives arrive et c'est parfait.

Quick Facts About nolita