Nguyen The-Gia Info
Amenities
Accessibility
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
excellent médecin et surtout très humain, Prend le temps nécessaire pour occulter et établir le diagnostique.si c'est urgent il accepte de voire la patient dans la journée ce qui est rare en ce moment. Merci Dr The Gia
J’appelle pour annuler un rdv pris le matin même, ce qui me semble normal et respectueux. Je tiens à préciser le seul point positif quand même : ce médecin avait de la place le jour même. Le médecin ne connaît pas les raisons de mon annulation, s’énerve au téléphone, me dit que j’ai sûrement dû trouver un autre rdv plus tôt ailleurs, que ce n’est pas la peine de prendre un rdv pour l’annuler après et que je ne le rappelle plus et cerise sur le gâteau il me raccroche au nez.
Je n’ai pas pu en placer une, quel professionnalisme.
Medecin irrespectueux , et trés méchant , je souffre d’anémie sévère jamais il prends son temps lors des consultations et n’a pas manqué à me gronder allant même à frapper sur la table et dechirer l’ordonnance pour le jeter par terre , Trés agressif . J’ai eu un choc tellement son comportement m’a pris de haut et je suis sortie désemparé et en panique de son cabinet pourtant j’ai toujours était respectueuse et je lui ai rien fait . Ce comportement m’a tellement traumatisé que je me suis sentie mal depuis j’ose plus consulter un medecin
Il est très gentil. Il fait tout pour ne pas être en retard dans ses consultations, mais prend quand même le temps de répondre aux questions. Il explique bien les choses. Nous repartons avec nos aiguilles d’acupuncture chez nous, à laisser tremper dans l’alcool. donc pas de soucis d’hygiène comme mentionné dans un commentaire. Le seul point négatif c’est qu’il est difficile de se relaxer avec la sonnette des patients qui arrivent, et la musique de relaxation (des bruits de vagues) devrait être modernisée lol
Vraiment compétant, arrêt du tabac 100% réussi. Je suis sorti de son cabinet et depuis plus de 6 mois c'est une réussite. Aucun manque, une nouvelle vie. Merci docteur
Son cabinet il est degeoulaise j’ai n’ai jamais vu un cabinet autant sal que celui là et en plus le medecin il est très désagréable toujours en traîne de répondre mal et de contradire il veut pas donner bilan complet pour faire des analyse et ni ordonnance qu’on demande
A fuir !!! Il m’a jeter ma carte vitale quand je lui dit que je veut partir parce que son cabinet est très sale
Il m'a soigné d'allergie aux pollens en 2 séances. il y a 7 ans j'ai fait le traitement et toujour soigné. Très efficace.
Excellent médecin que je recommande. Il me suit depuis plusieurs années et a toujours fait les examens nécessaires en fonction de mon état de santé. Très à l'écoute avec une vraie empathie , toujours disponible et soucieux de ses patients. Une vraie vocation.
Quick Facts About Nguyen The-Gia
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places