Hero image

New Wok Buffet - Restaurant asiatique à Peipin

+33 4 92 36 12 19
Chem. du Frigouras, 04200 Peipin France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Un peu déçu du restaurant. Cela faisait quelques années que je n'étais pas venu et je trouve que la qualité de la nourriture a un peu baisser. Dommage car c'était un buffet à volonté auquel j'allais volontiers. Mais les boulettes de viande et les cuits vapeurs sont toujours aussi bon ????????
Alors si vous prenez a emporter c'est vraiment du vol manifeste j'ai payé plus de 80€ pour 7 barquettes dont une de riz et une de nouilles chinoises une de nem des brochettes et des plats on à mangé a 4 et ce n'était pas trop copieux, la cuisine est correcte mais pas exceptionnelle la serveuse très désagréable il à fallu insister pour avoir des sauces pour les nems, donc il vaut mieux se faire plaisir dans un vrai restaurant, passez votre chemin
Fuyez ! Même si l’ambiance et le service sont corrects, certains plats ne sont pas frais ! Notamment le riz cantonais qui formait un bloc de riz sec inmangeable … les sushis sont secs et pas frais… et heureusement que je n’ai pas tenté les huîtres !!
nous sommes malade tous les 4 depuis la nuit où nous y avons mangé mardi soir et nous sommes encore très mal (vomissements nausée crampes maux de tête) !!! C’est la deuxième fois que j’y mange et c’est la deuxième fois que ça arrive.
D’autres personnes dans le restaurant ont eu les mêmes symptômes.
L’hygiène est vraiment déplorable. Le sol des toilettes colle comme si on marchait sur du scotch, la serveuse se cure les dents juste avant de servir la nourriture dans les bac du buffet… d’accord c’est un buffet mais l’hygiène doit être irréprochable dans le milieu de la restauration.
70€ pour être malade et finir chez le docteur. Si vous tenez à votre santé et votre portefeuille, alors un conseil : FUYEZ
Très bonne accueil, endroit chaleureux avec bonne ambiance et qui vous fais voyager, buffet avec beaucoup de plats savoureux nous y retournerons c est certain
On venez souvent mais ça a trop changé. Le saumon pas frais du tout sushi sec. Les chips à la crevette dans des gros bac en plastique au milieu des papiers. Déçu et intoxication alimentaire pour moi. C'est horrible !!
Vous qui lisez ceci abandonnez tout espoir. Vous qui entrez dans ce restaurant je vous aurais prévenu!
Il y a quelques années de cela sous autres propriétaires j'avais bien mangé, un rapport qualité/prix surprenant, mais là:
Je me suis dit: "Un samedi midi, ok je vais payer plus cher, mais je ne vais pas me fier aux commentaires (aux gens qui se sont donnés la peine d'écrire récemment), je vais forcement tomber sur un buffet amélioré, comme on le voit dans beaucoup de buffet asiatique sans prendre en compte la rémunération des salariés le week end (la blague je fais du 6/7jours au travail, notre qualité reste constante toute la semaine.
Bref j'entre, la serveuse(patronne?) est serviable, souriante et extrêmement aimable, ras. Elle me dirige vers ma table ok.
Et là tout bascule, je me dirige aux toilettes, toilettes sans âmes, sans une touche de raffinement. Mais nous ne sommes pas là pour ça n'est-il pas?
Donc les choses sérieuses:
J'analyse le buffet il est midi... Première impression, il est tout petit avec très peu de choix. Je prend des sushis, j'aime le wasabi et là qu'est ce que je vois un fond de bac dégueulasse de wasabi séché à moitié bruni tellement il est sec et vieux, j'essaye tant bien que mal de dégager la croute dégueulasse pour puiser du wasabi réglementaire, mais vu qu'il ne restait qu'un fond, je n'ai pu récuperer l’équivalence de quelques grains de riz de wasabi. Je m'installe et je goute: Sérieusement!!!??? Vos sushis font de la peine, riz un peu sec, doses du saumons mis sur ou dedans extrement crevardisé ( d'ailleurs les makis et rolls n'en contiennent pas de l'abus) Première déception culinaire.
Après j'enchaine avec fritures, Ha Kao et autres saloperies. Peu de choix et gouts des mets insipides je n'en revient pas, j'ai envie de les laisser dans l'assiette mais j'ai horreur de gaspiller, donc je me force. ensuite je veux me faire un wok, les ingrédients du wok prennent un bon 5eme de la place du buffet, et il n'y a pas grand chose, ok ognons poivrons calamars poulet bœuf comme d'habitude( brocoli obligé de couper aux couteaux je me rappelle de mes voyages en Asie du sud-est où pourtant tout était cuisiné pour manger aux baguettes et cuillère seulement..). Le wok réalisé très très vite par le chef je le mange: ça reste un wok de buffet chinois comme j'en ai mangé des vingtaine, sans voyage, sans me transporter.
J'ai également gouté les crevettes sautées... L'erreur... Un samedi sérieusement???? Il fallait que je dine le soir c'est ça pour apprécier mon séjour chez vous?
Et là j'ai dit stop à moi même, j'ai regardé le coin dessert... Comment vous dire: vous ouvrez quelques conserves, quelques boites de gateaux, faites rechauffer deux tartes surgelé au four et le tour est joué, le bon buisnez s'est produit, je n'ai pris aucun dessert voulant rester sur une saveur de sauce basilic fade.
Vous voulez voyager? Je vous conseille la boulangerie finalement au rond point de Pépin, commander le sandwich poulet crudité, buvez votre propre eau voilà ma meilleure recommandation. J'aime barouder, et j'ai horreur de payer un service à 19.80€ pour quelque chose que je n'ai pas apprécié. Et surtout n'oublier pas de dire à l'encaissement par politesse que vous avez bien mangé...
Qu'est ce qu'il se passe en France? On se tiers mondise? Ça part en cacahuète, allez manger un buffet en Italie promis pour 13euros vous allez manger comme un roi, digne d'une cuisine raffinée à l'image de la cuisine Italienne, car eux mettent tout en œuvre pour vous choquer, pour dire que leur table et cuisine est la meilleure.
Plus jamais, Adieu! Cordialement.
Même les tarifs à l'entrée ne sont pas à jour.
On a était inviter par des amis c était bon du choix dommage pour les desserts il n' y as pas assez de choix
Nous avons bien mangé mais c était pas non plus exceptionnel

Quick Facts About New Wok Buffet - Restaurant asiatique à Peipin



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location