Hero image

Les tables d'Amandin

+33 4 71 68 57 92
17 rue des fontaines, 15190 Saint-Amandin France
Open Today: 07:30 AM - 02:30 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
  • Rooftop seating
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Late-night food
  • Private dining room
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Payments
  • Cheque Dejeuner
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed inside
  • Dogs allowed outside

Best KPortal Reviews

Nous sommes partis à la découverte de ce lieu.....
Passé la porte d'entrée, nous tombons directement sur le bar, que nous longeons pour découvrir une grande salle moderne...serveuse très agréable et efficace.....un peu de déception lors de la présentation de la carte....pas de poisson
Nous choisissons notre entrée camembert rôti et salade délicieux, filet mignon de porc tendre et cuit à point accompagné de frites ( pas fameuses!)
Crème brûlée et cornet framboise pour mon conjoint qui ont agréablement terminé ce repas ....
Dommage pour certains points, salle moderne mais froide, table et chaise pas nette, ramequin de la crème brûlée ebrêché....
Un très bon moment passé en famille à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le menu concocté était très fin et tout à fait digne d’un très bon repas de fêtes. La qualité, et la quantité ont été pleinement au rdv. Les restaurateurs ont été arrangeants et ont pu s’adapter à nos besoins en termes de régime alimentaire particulier. Nous avons eu du très bon vin. Nous avons été très bien accueillis. La décoration du lieu et de la table mêlait raffinement et ambiance chaleureuse. Les professionnels sont restés discrets tout au long de notre repas. Le rythme entre les plats a été idéal. Pour finir, le prix était tout à fait adapté, et n’a pas été excessif.
Nous recommandons vivement cette adresse et souhaitons la bienvenue à ses nouveaux gérants.
Nous espérons que l’engouement montré par la population locale lors de l’inauguration formidablement organisée , encore une fois, autour d’un buffet fin et délicieux, perdurera.
Lors de l inauguration, nous avons bénéficié d un superbe et savoureux apéritif dinatoire, très varié mais aussi très abondant. Nous sommes venus manger le repas du jour. Tout était bien présenté et bien cuisiné. Les légumes étaient croquants à souhait mais c est une affaire de goût. Nous sommes revenus en fin de semaine le soir pour découvrir la carte. Tout était très bien. Les desserts étaient succulents.
L accueil a été super.
Ce restaurant est joliment décoré, insonorisé. Ces restaurateurs ont à coeur de faire vivre ce village et ils permettent ainsi de créer du lien social. Bonne continuation à eux.
Très déçu par ce nouveau restaurant lors de ma venue le vendredi 8/12.
Salade très quelconque. Pour un menu du jour à 15 €, passons encore.
Mais pour le plat, ça se gâte : uniquement des pâtes trop cuites avec une sauce au bleu pas du tout onctueuse. Aucune viande, aucun autre accompagnement.
Et en dessert, une mousse beaucoup trop sucrée ou une seule et malheureuse boule de glace sans aucun accompagnement (pas de biscuit, pas de chantilly).
Il paraît que les pizzas sont bonnes. Mais pour la partie cuisine, ce restaurant ne fera pas long feu dans le Cantal.
Après avoir été présents à l'inauguration"grandiose", nous avons voulu goûter au repas du jour . Très agréablement surpris par une daube délicieuse et cette mousse de pêche onctueuse. Par la suite nous sommes revenus pour goûter à la carte. Là aussi, nous n'avons pas été déçus. Il manquait ce lien social à St Amandin, cet endroit où peuvent se retrouver les gens du coin, mais aussi les routiers et les gens de passage.
Une belle découverte, un endroit chaleureux et un très bonne accueil, le menu est de qualité, nous avons passé un excellent moment avec mon compagnon.
Merci à Koba pour sa bonne humeur, à Téa pour sa gentillesse et Enzo pour ses pizzas. Bienvenue dans le Cantal. Un restaurant à découvrir et qui fait et fera vivre une commune. Très bonne cuisine fait maison contrairement à ce qu'on peut lire. Bonne continuation et contente d'avoir fait votre connaissance.
Nous étions à l'inauguration du restaurant vendredi 1er décembre 2023. Il y avait énormément de monde pour une commune comme Saint Amandin, blottie au cœur du Cantal. Le buffet était copieux et délicieux avec une ambiance de folie. C'était magnifique ! Bravo et merci à koba, Jean et son équipe. Bonne chance pour la suite.

Quick Facts About Les tables d'Amandin



Today

Opening Hours

Monday 07:30 AM - 02:30 PM
Tuesday 07:30 AM - 02:30 PM
Wednesday 07:30 AM - 02:30 PM
Thursday 07:30 AM - 02:00 AM
Friday 07:30 AM - 02:00 AM
Saturday 06:30 PM - 02:00 AM
Sunday 10:00 AM - 04:00 PM

How to go there

Location