Les Oiseaux de Passage Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Wi-Fi
-
Restaurant
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Accueil parfait. Nous avons très bien dormi : bonne literie et pas de bruit.
Les chambres sont décorées avec de beaux meubles anciens, ainsi que la salle du petit déjeuner. Le patron est très accueillant.
Nous sommes venus pour deux jours dans ce petit hôtel et y sommes finalement restés quatre jours tellement c'était bien. L' emplacement est idéal pour aller visiter les étangs de la Brenne et la vallée de la Creuse. La chambre est spacieuse, bien chauffée, le lit de bonne qualité. L'hôte est très accueillant. L' endroit est très calme, on peut se reposer complètement. Le petit déjeuner est copieux. Note: pas de télévision dans la chambre mais on s'en passe très bien.
Hôtel rustique et propre avec du charme, de grands lits. Site calme. Hôteliers très serviables et de surcroît excellents cuisiniers dans leur restaurant les Chimères à St-Gaultier. Petit déjeuner à la française avec un croissant croustillant et du pain comme on en rêve, des fruits frais.
Après un souci durant un voyage nous avons décidé de faire une halte pour la nuit dans cet hôtel. Appel à 23h, la réception nous a reçu et nous avons pu avoir accès à une chambre. Celle ci était propre, simple et confortable. Le wifi n'y était pas stable. Il y'a un petit déjeuner disponible à l'achat, nous ne l'avons pas testé. Personnel très accueillant dans un petit hôtel sympathique, je recommande.
Nous avons pu tester deux chambres avec beaucoup de charme, propreté et accueil au top, les propriétaires sont adorables et aux petits soins. Le petit déjeuner était très copieux, on recommande vivement ce petit hôtel familial chaleureux.
J'ai eu la chance de découvrir, à son ouverture entre deux confinements de 2020 cette halte de charme tant par la déco chinée de l'hôtel et des Chimères que par le dépaysement de la cuisine du patron... et - comme beaucoup - je ne manque plus de faire ma halte "vacances" chez Thierry et son adorable épouse. Les bords de Creuse et l'histoire de Saint Gaultier sont accrocheurs.
Très agréable séjour de 3 nuits en famille. La décoration des chambres Est faite avec goût et a beaucoup de charme. La propreté est impeccable. L’accueil est particulièrement chaleureux et sympathique ! Un lieu où l’on se sent bien et nous y reviendrons avec plaisir. L’hôtel est à 5 minutes de la Creuse où l’on peut se promener et faire du canoë.
Une bonne étape dans un très joli village au nord de la Creuse et près de la Brenne. Hôtel simple, calme, agréable, accueil chaleureux. Ne pas rater l’occasion de dîner au délicieux restaurant “Les chimères” à 50 mètres de l’hôtel.
Quick Facts About Les Oiseaux de Passage
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places