Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Parking
Best KPortal Reviews
J'ai passé un moment absolument délicieux au restaurant "Le Rohan" à Vigny. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur, ce qui a posé les bases d'une expérience culinaire agréable.
La salle arbore un décor soigné et élégant qui invite à la détente. Les assiettes, méticuleusement dressées, sont une véritable invitation au voyage des sens. Chaque plat a révélé des saveurs harmonieuses et raffinées, témoignant d'une cuisine soignée et d'une sélection de produits de qualité. Le dessert fut un point d'orgue exquis qui a su parfaitement conclure ce repas.
Les évaluations élogieuses que j'avais lues se sont avérées méritées et je rejoins les nombreux clients dans leur appréciation positive de ce bel établissement. Je recommande vivement "Le Rohan" pour quiconque cherche une table où la gastronomie et l'accueil se font complices pour offrir une expérience remarquable.
Lieu très sympa à proximité du château.
Les mets sont succulents, préparés avec parcimonie et servis de main de maître.
Dans ce restaurant, on se sent un vrai client, chouchouté à souhait par un serveur professionnel.
Non seulement mérite le détour (ce que j'ai fait) mais mérite aussi que l'on y revienne.
Très bon restaurant, le serveur est au petit soin pour nous. Les plats sont succulents !
A refaire et je recommande sans hésiter !
Une réservation nickel.
De quoi se garer sans problème.
Un service, rien a redire.
La cuisine deux trois choses :
Le pain, il faut arrêter je pense. Faire presque tout maisons ne veux pas dire qualité. Votre pain est vraiment pas top, juste une dent cassée grâce à ça. Laissez faire de vrais Boulangers.
Sauce vinaigrette avec trop d'huile.
Les amuses bouches... Faut arrêter.
En revanche le reste vraiment trop.
C'est bon et copieux.
Bonne continuation
Repas effectué dans le cadre d'une Wonderbox d'une valeur de 100 euros (pour 2 personnes).
Pour un menu censé valoir 50 euros environ. Le rapport qualité / prix n'était pas du tout au rendez-vous. Belle arnaque. Heureusement, le serveur était plutôt sympathique et professionnel.
Tout était bien : accueil cuisine et service
Je recommande
Commençons par les points positifs car il y en a tout de même :
- l’accueil du serveur et son professionnalisme tout au long du service
- le plat pour notre fils de 3 ans qui a été fait « sur mesure » c’était très sympathique de la part du chef
- la propreté des toilettes
- les desserts qui ont été plutôt réussi
Les points négatifs :
- l’odeur d’humidité dès l’entrée du restaurant qui est probablement liée à l’aquarium
- la décoration et surtout la vue en terrasse sur un sèche linge et un dévidoir (voir photos), la piscine pas nettoyée, des feuilles qui n’ont jamais été balayées depuis l’automne (nous sommes en juin), des plantes qui ont soif, le crépi endommagé…
- les plats : sauces trop liquides et peu goûteuses pour chaque plat
L’harmonie n’est pas toujours au rendez-vous (ex. Riz de veau accompagné d’un pauvre brocolis et une moitié d’asperge…)
- le plateau de fromage qui donnait plutôt envie à lui aussi été une déception. Les produits n’avaient pas assez de goût, décevant pour un amateur de fromages.
Il y a cependant un gros potentiel et le ou les propriétaires pourraient en faire un restaurant exceptionnel. Il faut néanmoins un peu d’huile de coude et un petit budget rénovation ;).
Pour nous ce sera la première et dernière fois, dommage !
Continuez vos efforts !
Bons ingrédients, bien cuisinés et présentés mais il faut se munir d une loupe pour avoir l impression que l assiette soit correcte ! Sur une assiette à côté de la tête de veau (sauce maison pas terrible) 2 petites pommes de terre et 1/2 ça fait léger pour un déjeuner... Sur l autre assiette : 1 cuillère à soupe de purée de carottes, idem d émincé de poireaux, idem de champignons émincés et idem de rondelles de P de terre à côté d une demi portion de bavette d aloyau. Arrivés aux fromages, ne comptez pas vous rattraper : on vous sert 3 petits morceaux (pas un de + et un morceau de bleu est même recoupé de la largeur d un doigt)... Niveau desserts c est à l identique quant à la quantité : je me suis rattrapée chez moi le soir. Malgré le peu de monde, attente longue entre les plats qu il faut occuper... et le patron se permet des réflexions inappropriées sur le fait d avoir un téléphone (éteint) dans les mains... Facture par contre a l inverse copieuse 83 € pour 2 menus sans vin ni alcool (nous ne buvons pas en mangeant) cela explique sans doute le peu de personnes un dimanche midi et moyenne d âge environ 70 ans. D autres resto plus conviviaux et abordables sont accessibles à proximité... Je doute fort d y revenir ou de le recommander...!
Quick Facts About Le Rohan
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Wednesday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 04:00 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
1. Ridge Hill