LE RELAIS DE JANZE - HOTEL JEUX BAR TABAC Info
Amenities
Other
Best KPortal Reviews
Nous avons réservé une chambre en soirée étape à 90 euros.
A ce prix, nous nous attendions à autre chose. Il n'y a pas de restaurant ni de menu. Le repas se passe dans une salle de jeux, après avoir travaillé toute une journée en déplacement, on s'attend à un peu de calme et pas d'enfants qui courent partout ni dîner devant des gens qui jouent aux fléchettes. Pas de menu, donc unique proposition un steak haché frites, en entrée une salade de quelque chose et en dessert une boule de glace. Le petit déjeuner, nous vous laissons découvrir la photo. Dans la chambre, il n'y a pas de chauffage, heureusement qu'il y avait un lit d'appoint pour récupérer la couette en complément. Nous pensons que les nouveaux propriétaires, s'ils ne changent pas de braquet, ne seront pas là pour longtemps. Qu'ils se renseignent auprès de leurs confrères pour découvrir ce que l'on propose pour 90 euros, ça les aidera peut être à avancer.
Superbe accueil au bar de l’établissement. Tous le monde à la banane et après une journée de taf c’est agréable. La chambre était suffisamment grande et bien agencé. Lit très confortable !
Petit déjeuner à la française classique mais efficace.
Pour faire suite à votre demande je supprime mon avis négatif qui etait destiné a refléter le travail de l'ancien propriétaire. Je vous souhaite une bonne installation et beaucoup de réussite. Amabilité, gentillesse, politesse et respect ces nombreuses qualités qui manquaient cruellement à l'ancien propriétaire. Au plaisir de découvrir votre travail bien fait.
Les nouveaux propriétaires sont des voleurs. Ils s'étaient engagés à me rembourser un trop perçu de 130€ suite à l'annulation de la réservation de certaines chambres. Mais une fois la réservation passée, plus aucun signe de vie, ils ne m'ont jamais rappelée et ne nous ont jamais remboursé le trop perçu. Nous avions réservé une dizaine de chambre pour les invités de notre mariage. Et pour rajouter au vol, nous avons appris que ce week-end là TOUTES les chambres étaient privées d'eau chaude, voir même n'avaient pas d'eau tout court ! En appelant le propriétaire le lendemain pour demander un geste commercial, celui ci nous a dit "d'aller nous faire f*utre" !
Nuit dans la chambre dite "surclassée".
Une hygiène qui laisse à désirer du sol au plafond et pas de chauffage en plein hiver.
La tapisserie se décolle, les chambres sont vieillissantes et mériteraient un gros rafraîchissement en plus d'un décapage (photos pour appuyer mes propos).
Les propriétaires ne doivent pas se sentir concernés par leur établissement.
La chambre venait d'être refaite, très confortable, bonne literie. Emplacement très calme.
Nouveaux propriétaires et personnel très agréables.
Bien situé à proximité du bourg, des restaurants et grand parking privé gratuit.
Super établissement, très accueillant, très convivial, Service rapide
Le patron est agréable et à l’écoute de la clientèle de même pour les serveuses
Je recommande a tous de s’arrêter boire un verre accompagné d’une partie de billard ou fléchette avec une si belle salle de jeux mise à disposition à la clientèle.
Cela manquait sur Janzé
En déplacement professionnel soirée étape au relai de Janzé, super accueil une équipe très chaleureuse et très agréable.
Rien à dire je conseil ce Bar Hôtel Restaurant .
Quick Facts About LE RELAIS DE JANZE - HOTEL JEUX BAR TABAC
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places