Hero image

LE PETIT NICE

+33 4 78 32 21 91
10 Quai Armand Barbès, 69250 Neuville-sur-Saône France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast
  • Wi-Fi
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

A éviter, réservation sur booking le 7 janvier, la direction annule ma réservation 3 jours avant notre arrivée week-end de Pentecôte par mauvaise gestion de leur planning. Naturellement, la direction rejette la faute sur booking, me propose de me recontacter pour me proposer d’autres adresses, ne le fait pas, je l’ai recontacté…..vraiment un manque de professionnalisme.|Je viens de passer deux heures pour retrouver un hôtel pour assister à notre réunion de famille .|Je pensais que la plateforme booking nous évitait ce genre de désagrément.
Séjour parfait !
L'accueil est très sympathique. L'emplacement très bien. Je recommande sans aucun soucis ! Merci encore
Accueil très chaleureux de l'hôte qui nous a très bien accueillie malgré le fait qu'elle est était très occupé. Elle a pris le temps de partager avec nous ce qui nous a fortement plu. Hôtel agréable très bien situé avec une superbe vue. La sécurité n'est pas un problème avec le système de badge très ingénieux. Merci pour la super nuit passer chez vous.
Agréable accueil par téléphone puis le lendemain lors du petit-déj
Emplacement parfait pour 2 voyageurs à vélo.
Belle vue sur la Saône
Petit Déj salé sucré parfait
Accueil chaleureux, que ce soit par téléphone pour la réservation ou lors des check-in/ out. La maison est très belle, un rafraîchissement de la façade lui redonnerait son charme. La chambre 6, vue sur la Saône et les monts du Lyonnais est très agréable, spacieuse, joliment décorée et calme.|Le petit déjeuner est servi en salle, belle pièce voûtée, il est copieux et la gérante propose gentiment de resservir. Une belle adresse.|Attention, accès aux chambres par escalier, pas d'ascenseur. |Pas de parking privé, il est possible de stationner le long des quais ou sur un parking public gratuit à 100 mètres.
Chambres côté Saône très cosy. Le code wifi scotché sur la table de nuit est illisible. La TV ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très bien.
à fuire à fuire|nous avons fait une réservation aupres de cet établissement avec une pénalité de 50% si nous annulions. soit . mais nous avons essayé par tous les moyens mis à notre disposition pour contacté l'hotel - peine perdue- pas de réponse soit au tel soit email soit par booking rien|de ce fait nous avons annulé cette réservation car nous n'avions aucune assurance que cet ets soit ouvert lors de notre arrivée ?|alors qu'en penser ??? es ce une façon de rentabiliser l'hotel ou est-il vraiment fermé
Bonjour,
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, la chambre était très jolie avec vue sur la Saône. Nous avons pu reprendre la route bien reposé.
Bonne continuation à vous ????

Quick Facts About LE PETIT NICE