Hero image

Le chat perché

+33 2 51 35 87 10
1 Imp. du Petit Vieil, 85330 Noirmoutier-en-l'Île France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Takeaway
Accessibility
Offerings
  • Beer
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
Amenities
Payments
  • Cash only
  • Cheques

Best KPortal Reviews

Que dire… l’accueil est exceptionnel et les pizzas d’une grande qualité. En réalité on y vient pour (re)trouver une gentillesse, un service et une mentalité qu’on ne trouve presque plus aujourd’hui … bravo à vous, et encore merci pour le Proseco !
J'ai été très bien accueilli, l'endroit est super chaleureux et les pizzas sont délicieuses.
Je recommande vivement.
Pizzas délicieuses et remplis d'ingrédients frais et de qualité. Un régal pour les yeux et les papilles. A refaire
Carton plein pour ces pizzas maison pâte fine . Moi qui suis plutôt très difficile en matière de pizza, allez-y les yeux fermés! j'en ai goûté plusieurs et elles sont juste excellentes ! La pâte est délicieuse, c'est une vraie pâte à pizza qui a reposé et avec une farine top. Et en plus les propriétaires sont sympas ainsi que le lieu !
Nous venons de déguster 3 merveilleuses pizze.
Merci beaucoup, Madame, Monsieur, pour votre investissement, votre professionnalisme et merci de ravir nos papilles ????.
Merci également pour votre accueil.
Vous nous avez comblés ????.
Délicieuse ! La chèeevre miel a emporter. Merci ????le cadre est super sympa, j aime la déco. Patronne charmante et votre chat???? je recommande sans souci
Super pizza vous pouvez y aller les yeux fermés mais ce serait dommage de ne pas voir ce cadre magnifique à bientôt
Pas facile de trouver ce p’tit resto mais dès notre arrivée, nous avons été conquis par le cadre agréable et original puis par la sympathie des propriétaires.
Les pizzas sont divines , produits frais, conception originale, et pour ne rien gâcher, les tarifs sont correct étant donné la qualité des produits. Le rosé pamplemousse est très très bon et je conseille la corrézienne et l’andalouse. Nous reviendrons :-)

Quick Facts About Le chat perché