Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Private dining room
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Nous y sommes allés et avons passés un agréable moment. L’entrée et le plat étaient délicieux et bien assaisonnés. La pièce de bœuf (chateaubriand) était succulente ainsi que les ravioles et l’œuf cocotte à la forestière en entrées.
Petit bémol pour le dessert qui était malheureusement trop sucré et écœurant à cause des boudoirs beaucoup trop sucrés.
Le cadre est très intimiste et le personnel aux petits soins. N’hésitez pas à y faire un détour !
Pour cette escapade vernale, un petit tour à pied sur l’île Saint-Louis s’imposait en ce début de soirée encore un peu frisquet. La rue des Deux-Ponts traverse l’île de part en part dans le sens de la largeur et héberge, ô surprise ! deux ponts, un à chaque extrémité : le pont Marie et le pont de la Tournelle. On y trouve aussi un restaurant tous les vingt mètres, dont Le Bossu au numéro 17, que j’avais envie de tester depuis quelque temps déjà. Une salle tout en longueur, chaleureuse et privatisable, un service jeune, mixte et souriant, six entrées, six plats et cinq desserts, plus les suggestions du jour dont une poêlée de pleurotes, crème de butternut (doubeurre pour les puristes), œuf poché. Subtile et réconfortante, la crème se mêle agréablement à une poêlée généreuse, surmontée de croûtons pour davantage de mâche. L’œuf poché est réussi (pour rappel, deux minutes sans coquille dans une eau frémissante), bien coulant et agrémenté d’une petite brunoise de ciboulette, bien qu’il n’ait pas été correctement ébarbé (mais c’est un détail). Le pic-saint-loup du Mas de l’Oncle de 2021 est en fait de 2022 mais il révèle déjà au nez des notes fruitées de garrigue languedocienne. Les ris d’agneau sont assez rares sur une carte, c’est une occasion à ne pas laisser filer. Préparés à la forestière (sauce champignons) en un dressage légumier sans fioritures (endive, chou-fleur, brocoli, purée de patates douces et carotte noire) qu’on aurait aimé un peu plus sexy, ils restent l’élément central du plat, moelleux et savoureux. Aucun regret si ce n’est que la garniture était tout juste tiède. Amateur invétéré de sucrerie (entre autres !), il est inconcevable pour moi de clore un dîner sans dessert. La pavlova aux fruits de saison est un peu déconcertante. Il s’agit en fait d’une verrine mêlant ce qui semble être des fruits de la passion (il est vrai que la passion n’a pas de saison…) à des petits morceaux éparpillés de meringue française badigeonnés d’un coulis caramélé. Certes, ce n’est pas mauvais et on y retrouve les deux marqueurs de la pavlova : le fruit et la meringue, mais pas vraiment la structure fondamentale. Peut-être manque-t-il simplement l’épithète « revisitée » sur la carte ? Comptez environ 70 € à la carte avec le vin, un peu moins si vous optez pour le menu entrée, plat, dessert à 39 €. Une oasis insulaire sans chichis, sympathique et dépaysante où j’aurais plaisir à revenir pour les beaux jours.
Le menu à 39 euros est correct pour le soir mais rien d'exceptionnel.
Les ris d'agneau n'étaient ni fondants ni goûteux comme je les apprécie.
Desserts pas très recherchés mais corrects.
Erreur au moment de l'addition a notre avantage puisque 3 menus comptés au lieu de 4 que nous avons eu l'honnêteté de signaler mais a peine un remerciement et pas de geste commercial ne serait ce que nous offrir l'eau ...
Plats très savoureux, j'ai pris l'entrée du jour (velouté de potimarron) et les ris d'agneau. Les prix sont élevés mais avec la réduction lafourchette le rapport qualité-prix est très bon. Service sympathique.
Restaurant simplement incroyable, vous entrez dans une ambiance tamisée et moderne, avec une carte simple mais des plats extrêmement bien travaillés, les prix peuvent vous sembler cher mais vous en avez largement pour votre argent ! je vous le conseille fortement !
Nous y sommes allés à 14 pour un repas d'anniversaire en famille, c'était top!
Le service est impeccable, les plats sont bons, la musique est bien choisie. Le staff est aux petits soin et est de bons conseils ????
Petite remarque : si vous réservez avec une réduction, pensez à bien demander avant toute commande à quoi celle-ci vous donne droit.
Nous n'avons pas été déçu!
Merci à toute l'équipe du Bossu! On reviendra !!!!
Une deuxième pour cet établissement, qui est un vrai petit bijou. Lieu très chaleureux où nous avons pu, à nouveau, y savourer de délicieux plats, y-compris les suggestions du jour. Votre risotto était une pure merveille et bravo pour le vin que vous nous avez conseillé !
Merci pour votre accueil ! Nous reviendrons !
Nous étions un groupe de 28 personnes.
L'accueil a été très chaleureux. Les.plats proposés étaient de qualité, tout le monde s'est régalé. Nous n'avons pas attendu entre les plats, ni n'avons été pressés.
Le cadre est agréable, le service au top très sympa.
Je recommande vivement et garde précieusement l'adresse.
Quick Facts About Le Bossu
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 03:00 PM |
How to go there
Location
Places