Hero image

Le Bord eau

+33 2 98 92 60 86
62 Rue Anatole France, 29100 Douarnenez France
Open Today:

Amenities

Service options
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Wine
Dining options
  • Dessert
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Très bien. Menu à 24€ excellent. Nous nous sommes régalés. Juste le serveur un peu coincé qui fait perdre une étoile. Très bien placé également, le long du port.
Exceptionnel de part l'accueil et la qualité du service !
Les plats sont raffinés et délicieux.
Un prix très correcte.
Un lieux avec une belle vue, un décor en dehors du temps.
Le charme et la discrétion de la patronne sont exceptionnels.
Nous y allons régulièrement et toutes ces qualités sont constantes pour cet établissement, un plaisir de s'y rendre.
On s'y est présenté ce midi pour voir s'il était possible de manger. Nous avons reçu un accueil passable : Pas de sourires, en nous disant qu'ils n'étaient pas ouvert (il était midi moins le quart et le service débutait à midi) et que de toute façon qu'il fallait réserver. On a été surpris de ce contact peu chaleureux, distant et qui n'invite pas à s'installer à leur table. Heureusement qu'il y a d'autres restaurants sur le port, nous en avons trouvé un très agréable quelques mètres plus loin.
Nous avons découvert ce lieu très convivial, avec vu sur l'océan via la capitainerie.
Accueil et service irréprochable, qualité du repas exceptionnelle.
Nous avons passés un super bon moment. Nous vous recommandons ce restaurant, au rapport qualité-prix excellent.
Végétarien s’abstenir : si vous pensiez manger une bonne salade, ma tortue mange mieux que ça. La salade était sans sauce, avec 2 tranche de tomates et 1 de concombre qui se courent après.
Le serveur était très froid, peu sympathique, je ne recommande pas.
Un accueil chaleureux, une partie de la carte est classique mais des crêpes plus insolites sont présentes avec leur boule de glace salé pour les sarrazin (glace moutarde à l'ancienne ou poivre de Sichuan). Des produits de qualité et très bien préparés. Une vue immanquable.
Nous sommes atterris dans ce restaurant par hasard. Et nous n'avons pas été déçus. Le repas était très bien que ce soit en qualité comme en quantité. Petit plus la vue est très belle :)
C'est effectivement devenu une crêperie mais qui vaut qu'on s'y attarde ! Il y a des crêpes vraiment originales, accompagnées notamment de sorbets sucré/salé, et c'est une belle réussite. Et pour couronner le tout l'accueil est top ????

Quick Facts About Le Bord eau