Hero image

La Palmeraie

+33 3 44 51 28 27
45 Av. Thierry d'Argenlieu, 60130 Avrechy France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Coffee
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Très décevant.
On m'avait vanté cette adresse, j'en suis ressorti bien déçu, a tous points de vue.
Le positif d'abord : le couscous est bon et le prix raisonnable, je laisse donc 2 étoiles, si certains sont moins regardant que moi ils pourront s'en contenter.
Mais quand je mange un couscous je m'attends a avoir plus de 3 légumes qui se battent dans mon assiette et a pouvoir y revenir... Là je suis resté sur ma faim.
Alors soi disant qu'on peut en redemander... Mais pour ça il faut voir des serveuses ! Et là on touche le second problème : service en dessous de tout. Absent pour avoir du rab, quand enfin on les voit pour débarrasser et que l'on réclame de l'eau 3 fois, on se voit répondre qu'elle a autre chose a faire... Obligés d'aller chercher sa carafe soi même au bar.
De même n'ayant vu personne pendant 20 minutes après le dessert il est un peu fort d'avoir un: ah vous ne prenez pas de café ?
C'est un peu abusé surtout que nous avions réservé comme tous les autres clients d'ailleurs. Le restaurant savait donc a quoi s'attendre sur le nombre de couverts aussi bien pour les quantités que le service.
Bref, une adresse à oublier.
Dans l'ensemble c'est bon, ça manque un peu d'herbes à couscous, ils sont plus sur le curry, là où je n'ai pas compris, j'ai reçu les brochettes bien avant le couscous, j'ai fini par les manger elle était froide et seulement après le couscous est arrivé, tout est bon très bien cuit, à la prochaine fois par contre je vous demanderai ce jour-là le tout pour un royal en même temps.
À la prochaine
RAS pour le repas, c'est qu'un DÉLICE !! Seul "ik" à notre arrivé on attend à l'entrée la serveuse passe devant nous. Pas de bonjour. Bon.
Elle a pas du nous voir ! Mais quand on connaît pas.
Décoration soft mais bien.
Seul bemol pas de "vrai" plat vegetarien
Bel endroit plat généreux personnel tres agreable
La salle peut etre bruyant aux heures de pointes.
Je recommande pour l excellent couscous royal que j ai dégusté ainsi que l accueil des propriétaires
Temps d'attente trop long plus de 45 minutes pour être servis. Nous avions réservé pour un groupe mais ils n'ont apparemment pas l'habitude d'en recevoir. Le couscous est correct sans plus.
Service chaleureux et très sympa.
Les plats sont bons (pour le couscous)
Prix semblables à d autres couscous.
Un peu moins de caractère dans la décoration plutôt sobre, vaisselle dans le thème.
Petit bémol pour le prix de la canette (servie au restaurant).
Bonjour excellent restaurant, le patron très sympathique, les serveuses toujours à l'écoute.
Et le couscous maison un délice, semoule au top , les légumes assez conséquent , la sauce piquante hummmm et pour finir le thé à la menthe au top délice.
Ce samedi 18 mars 2023 à était une soirée délicieuse.
Merci à l'équipe de la Palmeraie

Quick Facts About La Palmeraie