Hero image

l'Orangerie

+33 5 57 77 89 99
3 ter Rue Condorcet, 33150 Cenon France
Open Today: Closed

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Le restaurant est agréable et nous y mangeons bien. Les plats sont copieux, la vaiselle moderne. Toutefois la déco intérieur est un peu vieillotte.
Le restaurant est pas loin d'une route est resté accessible rapidement, il est équipé d'un parking ombragé.
Y a moins cher dans le quartier, mais c est bien moins bon!!!
Rapport qualité/prix imbattable. Menu de ce jour très bien maîtrisé par le chef (et si la cuisson d un poisson n est pas sorcier, beaucoup se loupe encore!). Les produits étant cuisinés à la commande(!), en cas de grosse commande, il peut y avoir un peu (trop)d attente à mon goût.
Au fait, parking assuré et gratuit.
Restaurant tenu par un couple de cousins, joli restaurant avec une belle salle ainsi qu'à la saison une belle terrasse. Cuisine raffinée avec des produits frais et une sélection drastique des viandes travaillées.
Plat/dessert pris aujourd'hui.
Serveuses agréable mais peu disponibles, je pense que c'est due à la configuration de la salle ainsi qu'à la localisation bizarre et peu pratique de la cuisine.
Au menu: filet mignon manquant de cuisson (pas rosé mais pas cuit pour certain morceaux) accompagné de purée de patates douces servie tiede/froide, je suspecte un dressage à l'avance des assiettes. Et en dessert un tiramisu qui n'en a que le nom évidemment, une crème indigeste saveur café sur un bout de genoise seche, ici pas de mascarpone ni de boudoirs imbibés d'un café corsé.
Désolé mais même si c'est pas cher 17€ pour les deux plats je ne pense pas revenir.
Si vous cherchez un resto le midi du côté de bordeaux / floirac, à prix acceptable, foncez les yeux fermés , mais passez un coup de téléphone pour réserver avant. Stationnement facile.
Accueil sympa, cuisine de bonne qualité et plats fait maison, service rapide même lorsque la salle est pleine, prix raisonnable
Un peu cher pour un suprême de poulet à la crème quelques frites et salade.
Personnel très accueillant. Cuisine maison et lieu très agréable. Prix tout à fait raisonnable. A recommander

Quick Facts About l'Orangerie



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 03:00 PM
Tuesday 02:00 AM - 03:00 PM
Wednesday 02:00 AM - 03:00 PM
Thursday 02:00 AM - 03:00 PM
Friday 02:00 AM - 03:00 PM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there

Location