Jas du Boeuf Info
Amenities
Other
-
Pet-friendly
-
Check-out time
-
Check-in time
Best KPortal Reviews
J'ai pu séjourner 3 jours au Jas du Boeuf fin mai. Dana et Jérôme sont des hôtes adorables, très serviables, de très bons conseils. Leur maison est une vraie beauté, avec un jardin extraordinaire et une très belle piscine. J'ai séjourné dans la chambre du Berger qui était parfaite pour 1 personne. Chambre très comfortable, salle de bain parfaite? Un entretien très propre, rien à dire. Je remercie infiniment Dana et Jérôme de m'avoir accueilli chez eux, et je reviendrais très bientôt je l'espère. Je vous conseille de visiter directement leur site qui contient toutes les informations dont vous avez besoin.
Une maison d’hôtes parfaite, mêlant tradition et modernité, vieilles pierres et espaces contemporains. Un endroit qu’on aimerait garder rien que pour soit pour être sûr d’y trouver de la place mais que je dévoile car il mérite d’être partagé. Rien n’est laissé au hasard, la décoration est parfaitement maîtrisée, elle est le reflet des deux propriétaires Jérôme et Dana, deux hôtes merveilleux qui partagent volontiers leurs aventures, événements de leurs vies passées, et leur passion pour l’art et la littérature. Un peu à l’écart, cet endroit permet de visiter la région et de revenir se réfugier dans un havre de paix au milieu d’un parc digne des plus beaux magazines de décoration et de se rafraichir dans la piscine à débordement en admirant en compagnie des 3 chiens de la famille Messieurs les teckels, tout aussi raffinés que leurs maîtres. Dana nous régale chaque matin avec une surprise culinaire absolument délicieuse que l’on déguste tout en répondant à ces « questions pour un champion », petit blind test culture, cuisine, art, histoire … on repart de cette maison reposé, plus intelligent et en espérant pouvoir revenir très vite.
Nous avons passé 3 jours dans ce petit coin de paix , avec une vue magnifique , des hôtes très accueillants et disponibles . Les chambres sont meublées avec gout ,de façon contemporaine mais très confortables ; beau et bon goût !les gâteaux du petit déjeuner sont délicieux et sortent du four !Attention seulement à la montée en voiture pas très très facile sur le chemin d'accès mais on y arrive ;+)||merci encore pour votre gentillesse ||Bénédicte D
Site magnifique. Accueil exceptionnel. Belle tranquillité. Chambre ultra-confortable et piscine qui vous invite chaque jour à bien commencer et finir la journée. Délicieux petits déjeûners. Que du bon goût! Mon épouse et moi y avons passé quelques jours qui ont été un séjour inoubliable. La gentillesse et les conseils de nos hôtes nous ont permis de vraiment découvrir une région magnifique. ||||Et les étoiles la nuit!!! Vraiment exceptionnel!
Un chemin non asphalté au milieu des chênes ,un parking adapté aux résidents ,un joli domaine au jardin bien agencé avec des murets de pierres.||Nous avions choisi la chambre dans la maison principale au décor plutôt épuré et agréable donnant sur une terrasse ,l'ensemble est conforme au descriptif.||En surplomb la piscine et les deux autres chambres ainsi qu'une cuisine adaptée à des repas simples.Une très belle vue depuis cette partie de la propriété.||Le petit-déjeuner est pris sur une jolie terrasse du côté de la façade principale habitée par les propriétaires.Il est simple mais toujours accompagné d'un entremet ou d'un gâteau maison. C'est un moment d'échanges ou de conseils sur les lieux à visiter ou les restaurants de la région.Ambiance fort sympathique avec les autres personnes présentes.||||Le wifi fonctionnait dans notre chambre et sur la terrasse des petits déjeuners.||.||Les visites aux alentours sont nombreuses .Le château de Sauvan à côté de Forcalquier vaut tant pour lui-même que pour le propriétaire -guide...Mais aussi Salagon juste à côté ou un peu plus loin Banon et sa merveilleuse librairie.||En résumé un excellent séjour .
Nous avons dormis 2 nuits là bas. Les propriétaires sont très accueillant et au petit soin avec nous, le petit déjeuner est délicieux, la vue avec la piscine est superbe. Nous recommandons vivement cette maison d'hôte pour y séjourner quelques jours et découvrir cette belle région.
Nous avons passes 3 nuits au Jas du Boef. Apres le froid et la pluie de la moitie nord, enfin nous avions le soleil e la chaleur. Tranqulite assuree, journees chaudes et nuits fraiches, l'ideal pour se reposer et recuperer. Nous avons beaucoup apprecie l'hospitalite de Dana et Jerome et les longues conversations lors des petit dejeuners.
Superbe vue, super hôtes, un endroit magnifique au coeur des Alpes de Hautes Provence, en communion avec la nature, un calme absolu. Petit déjeuner frais et delicieux.|Un confort au top dans un décor contemporain. Un rêve.
Quick Facts About Jas du Boeuf
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places