Hôtel restaurant Les touristes Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Other
Best KPortal Reviews
C'était tout simplement parfait
Une vue imprenable de notre chambre sur l océan et couché de soleil.
Très bon restaurant tout est fait maison avec des produits de qualité.
Je me suis régalé avec les langoustines et le poisson .
Charmant restaurant des années 70. Ambiance feutrée d'une autre époque. On est dans l'authentique. Bobos passez votre chemin.
Ici on mange délicieusement des plats simples et copieux. Tout est fait maison la mayonnaise aussi.
La vue est agréable. On a pas les pieds dans l'eau... mais on ne mange pas avec ses pieds?
Un énorme merci à la serveuse et à la cuisinière.
Enfin les prix sont plus que contenus.
Au plaisir de revenir
Un restaurant au décor années 70 qui nous rappelle notre enfance. Un menu copieux, bien cuisiné, avec des langoustines et 1 sole meunière à 1 prix imbattable. Bref le restaurant que l'on est content de découvrir !
Nous avons testé que le restaurant : que du positif ! Les huitres sont ouvertes une fois la commande passée, la sole très bonne, bien cuisinée et fraiche, l'ile flottante un régal. Les parts sont généreuses et nous sommes sortis le ventre bien plein. Un grand bravo à la patronne qui a LARGEMENT dépassée l'âge de la retraite, et à la plus jeune qui est très souriante et avenante. Nous reviendrons avec plaisir pour le restaurant et la belle vue sur la mer.
Tres bon acceuil.Le déjeuner était très bon. Les huîtres très bonnes, le mousson de canard très bon, les langoustines très bonnes mais dommage car trop cuites (sur 7 j'ai pu avoir que 2 fermes). Mayonnaise maison. La sole très bonne et d'une fraîcheur extrême (le claq sec l'a prouvé en cassant l arrête centrale ????). L île flottante excellente et faite maison (crème anglaise et blanc neige) manquait juste quelques amandes effilées grillées dommage. Le service au top ainsi que la serveuse (Myriam) très gentille et aux petits soins ! Mme la patronne donnez lui un vrai tablier de serveuse et non un tablier de cuisine serait plus adéquate en salle !! Merci pour elle !! ????
On y retourneras c'est sûr !!
Endroit étonnant , le cadre du resto (effectivement tres années 70) mais la qualité des produits, les portions , le prix sont imbattables menu à 23 euros avec 2 entrées, plat, dessert... super bon. Et vue sur la mer en plus. Restaurant familial, pas de chichi, la classe est dans l'assiette. . .merci à la serveuse !
Dans ce restaurant, le temps s'est arrêté aux alentours des 70's et l'ambiance y est particulière.
On y mange très bien et pour déguster une sole je ne connais pas meilleur endroit !
Restaurant un peu suranné donc essentiel ! Et puis la vue sur l'océan et sur les rochers à marée basse est imprenable.
Extraordinaire
D'une autre époque.
Pas un resto gastro, mais quel plaisir et dépaysement dans le temps.
La mamie qui prend les commandes et nous sert à environ 80 ans.
Et que dire du prix, menu à 22€ ( Entrée, Langoustines, Viande ou poisson et Dessert).
Nous y retournerons avec grand plaisir
Quick Facts About Hôtel restaurant Les touristes
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places