Hôtel-restaurant le Belmont Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Wi-Fi
-
Restaurant
-
Check-out time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Kleines, rustikales Mittelklasse Hotel in der Mitte von Belmont. Die Aussenterrasse und das Restaurant sind sehr beliebt, die Aussicht ist beeindruckend. Die Zimmer sind nicht überaus luxuriös und das Frühstück nicht unbedingt vielseitig, doch es hat alles was man braucht. Vor allem wenn in Lausanne wegen Messe, Kongress oder Events mal wieder alle Hotels ausgebucht sind eine echte Alternative, allerdings ist die Anreise ohne Auto eher schwierig.
Schlechte Anbindung zu Lausanne, kein WLAN. Nur französisch sprechende, aber sehr nette Mitarbeiter. Für Geschäftsreisen nur bedingt zu empfehlen.
La scelle de chevreuil très très très décevante. La viande sentait très fort, un seul service donc la scelle est froide rapidement et les accompagnements médiocres. Le moelleux au chocolat était également très décevant. Je ne recommande pas cet établissement!
This review refers to the restaurant. Food was delicious, waiters super attentive and professional, very charming place. Very nice dining experience highly recommended!
Hotel situé en hauteur du Lac avec belle vue. La chambre était propre et très calme du côté de la terrasse supérieure. Le service du petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualités. Il n'y a pas de buffet. L'accueil est très chaleureux et sympathique mais seulement à partir de 7h30. J'aurais préféré 7h00 voire 6h30. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter aux spécialités du restaurant mais je n'y manquerais pas lors d'une prochaine étape. C'est un bel établissement que je recommande sans hésiter.
De passage avec un client au restaurant Quelle bonne surprise. Pour commencer pas mal de places de parc ( agréable ) Puis une belle carte avec des tartares de toutes sortes viande et poisson. Terrasse très agréable avec vue. Bravo et à bientôt
C'est à l'occasion d'un dîner en petit comité familial que nous réserverons pour déguster un met de chasse, l'établissement ayant aussi bâti sa réputation sur cette gastronomie saisonnière. Il est d'ailleurs l'un des rares à proposer la selle de chevreuil sans réservation préable de la pièce et ce, de par l'important débit (dixit lors de la réservation par téléphone). ll faudra juste être deux convives à la choisir avec la même cuisson. Vous aurez au surplus le choix de la déguster au bistrot ou dans la salle du restaurant, cette dernière étant plus intimiste, chaleureuse, outre son confortable mobilier. Le personnel est très décontracté, parfois un peu absent puisque itinérant entre les deux zones, mais en tous les cas fort sympathique.||||S'agissant de la fameuse selle, il faut d'abord reconnaître qu'elle est généreusement servie (présentée à la table avant la coupe), mais à regret, d'un seul service. A moins de la déglutiner presto, tel le Michael Schumacher de la fourchette, vous devrez achever votre plat regrettablement refroidi. Si les spätzlis sont abondants, les succulents accompagnements sont en revanche un peu courts et trop rares dans leur petit récipient de verre. ||||C'était objectivement bon avec des produits de qualité, mais les papilles ont quand même regretté une certaine magie d'alors. C'est au détriment du raffinement que le succès s'est imposé à la cuisine devant désormais faire face au flux incessant de la clientèle qui l'a contrainte d'opter pour un système finalement trop rôdé. C'est une machine qui a au demeurant la capacité de réagir pour retrouver promptement l'excellence qui en a fait ses lettres de noblesse. ||||De conclure que le grand parking est un atout indaignable pour les inconditionnels de l'automobile devant rejoindre cette adresse de la lointaine périphérie de Lausanne.
Très bonne cuisine. Néanmoins, très déçue car nous avions fait une réservation le jour même pour une table côté Restaurant et, en arrivant, on nous a informé que le restaurant était fermé par manque de personnel. On nous a donc placé dans la partie Café-Bistrot. Le cadre étant tout aussi important pour moi que la cuisine, je réserverai la prochaine fois à la dernière minute, afin d'avoir la certitude de manger côté restaurant où le cadre est plus chaleureux.
Quick Facts About Hôtel-restaurant le Belmont
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places