Hero image

Hôtel Première Classe Saint Malo

+33 2 99 81 01 28
ZA de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Air-conditioned
  • Breakfast
  • Star rating
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Pire hôtel rencontre jusqu’à maintenant, nous avons payé 70euros pour une nuit dans un hôtel sans serviettes, sans shampoing, sans savon… pour la chaleur c’est un enfer, ça fait beaucoup de bruit on ne s’entend même pas parler. La douche…. Les employés …Mais le parking est gratuit!!!!
J' ai passé une nuit dans cet hôtel avec 2 enfants. Nous avons eu un souci technique et on nous a immédiatement changé de chambre... La chambre est suffisante pour une nuit...
La salle de bain est très petite et les toilettes au milieu pas le top. Mais déjà la chambre est complète sans que ça soit commun.
Le petit déj est simple et à volonté (pain, yaourt, céréales, gâteau, pain au lait...)
A proximité, il y a un mc Donald's et un camion pizza ????
La chambre était correct pour le prix mais au moment de la douche eaux très froide même en étant pas frileuse soin déjà sur les cheveux donc apel à l'accueil monsieur très gentille me propose une autre chambre mais avec mon fils qui dormer déjà j'ai demander juste une chambre pour prendre une douche qui me propose direct mais de l'autre coter au dernier étage avec la serviette autour de moi et la froid de st malo en décembre je cours jusqu'à cette chambre et dans la douche surprise l'eau gelé aussi donc pas pouvoir se laver en revenant des gens dehors entrain de se plaindre de la même chose
Très bonne expérience, chambre très propre et personnel très agréable (ils ont même retrouvé le doudou de ma fille )
Espérant avoir l'occasion de revenir avec ma petite famille !
Sensible aux ondes Wi-Fi s’abstenir. J’avais prévu de passer trois nuits mais j’ai dû quitter après la première. J’ai ressenti fortement les ondes environnantes, ce qui a perturbé mon sommeil. Impossibilité de me reposer. J’ai pas ailleurs déploré la présence de pas mal de poussière en divers endroits. L’accueil toutefois était fait par des personnes très sympathiques. Expérience donc très moyenne en résumé. Je n’irai plus.
Très belle surprise. Bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit déjeuner simple mais avec du bon pain frais et les produits de base ( beurre, confiture, pâte à tarte, céréales, yaourts, pains au lait et quatre quart). Très bien situé à seulement 10 mns de Saint Malo intra-muros mais nous retiendrons surtout l'accueil extrêmement sympathique, la disponibilité (pour proposer deux chambres côté à côté ou donner des renseignements sur Saint Malo).
J'ai séjourné avec mes deux soeurs dans cet hotel bon marché. Je sais que ce n'était pas un hôtel de luxe mais je m'attendais quand même à un minimum : hygiène plus que douteuse dans les chambres (voir les photos). Entre les toiles d'araignée et les traces de rouille (ou autre ? ) !! Pour 3 nous avions deux serviettes. Nous avons du aller en demander une troisième. Nous en avons profité pour signaler que la porte de la douche ne se fermait pas mais on n'a vu personne pour réparer. En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet à volonté mais : entassés les uns à côté des autres et à 8 heures, pas de croissants, le pain était mou et immangeable on aurait dit du caoutchouc. Nous l'avons laissé et sommes aller chercher du pain de mie. Mais un seul grille pain pour tout le monde : il fallait faire la queue. la plupart des aliments sucre, beurre, confiture, yaourts......) se trouvaient en hauteur (l'une d'entre nous mesure 1,42 m et heureusement que nous étions avec elle car seule, elle aurait seulement pu prendre du café et du jus d'orange. Il ne faut pas être obèse pour réussir à rentrer dans la douche. Sinon pour finir sur une meilleure impression, le personnel de la réception était sympathique.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Très bon accueil.tres bien pour une nuit pour la chambre.pas loin de supermarché.

Quick Facts About Hôtel Première Classe Saint Malo