Hero image

Hôtel Mount Ventùri

+33 4 42 68 19 19
[email protected], 1350 Av. Olivier Perroy, 13790 Rousset France
Open Today:

Amenities

Best KPortal Reviews

Malgré un personnel somme toute très agréable nous cherchons encore le 4 étoiles.
Nous sommes arrivés à 16h30. Le chauffage dans la chambre n'était pas allumé. Il faisait 15 degrés dans la chambre. Nous sommes allés au bar avons profité du sauna et mange sur place. D'ailleurs nous avons très bien mangé ce qui a sauvé notre soirée.
En rentrant dans la chambre toujours un froid polaire. Apres avoir été à l'accueil on nous a dit qu'il n'avait pas enclenché le mode chauffage. A ce prix là quand même. Les lieux sont assez vetustes les portes de placard qui ne ferment pas les peintures qui s écaillent. Des câbles qui pendent. Dommage car l hôtel à un énorme potentiel. Nous n'y reviendrons pas ça c'est sur
Ne vous fiez pas à la note général, mon expérience là-bas était parfaite, réceptionniste très agréable, la chambre très confortable, la cuisine servi au restaurant est somptueuse, les équipements sont nombreux, le petit déjeuner est varié et les produits sont frais.
Super séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
Il y a de quoi passer un bon moment au bord de la piscine avec un bon cocktail.
Je recommande pour un séjour dans la région.
Hôtel à fuir absolument. L’hôtel en soi n’est pas catastrophique même s’il ne mérite aucunement ses 4 étoiles. La piscine est spacieuse et agréable même si le bruit de la route et des voitures tout au long de la journée gâche un peu la paisibilite souhaitée. Mais ce qui est vraiment grave c’est que 5 chambres ont été cambriolées en toute quiétude par des individus extérieurs à l’hôtel sans qu’aucun réceptionniste ne les aient vu entrer…. La raison ? Un dégât des eaux qui a endommagé les portes sans que personne de l’hôtel ne nous prévienne et ces chambres ont tout de même été attribuées en toute conscience du danger qu’elles représentaient.
Ne mérite absolument pas ces 4 étoiles .. je ne sais pas qui est venu vérifier cet hôtel . Rien dans le mini bar.. un hôtel 4 étoiles ?
Mal fréquenté . Des gitans on retourné la chambre de notre ami , ont tout volés.
Le petit déjeuner 18€ par personne .. une honte . Je vous déconseille de le payer. C’est juste pas bon.
Le personnel est gentil mais le management est une catastrophe.
Ils sont perdu , ils ne savent pas.
Dommage.
Hotel et environnement très sympas, restauration de qualité, personnels aux petits soins.
En somme que du bonheur, je recommande sans hésitation.
Ce n’est pas à mon habitude, mais malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel, ni mettre plus d’une étoile.
Je dois tout d’abord préciser que nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d’un événement organisé (mariage), et que cet avis reflète également le ressenti de nombreux autres hôtes.
Pour commencer par le plus grave, au moins quatre chambres ont été victimes de vols. Des montres, argent en liquide, passeports, bijoux, iPad, ordinateur ont été dérobés. Bien sur l’hôtel a refusé toute indemnisation en expliquant qu’aucune porte n’a été forcée. Ce qui est vrai. Mais le problème vient du système de fermeture de la porte silencieux. En effet, celle-ci semble se fermer, mais en réalité, la porte n’est pas « claquée », et il suffit de pousser pour l’ouvrir. L’hôtelier semblait au courant de ce problème mais n’a jamais prévenu les invités (apparement, cela viendrait d’un dégât des eaux..). Bien sûr, il n’y avait pas de coffre fort dans les chambres.
Nous considérons que ceci est absolument inadmissible de la part d’un hôtel qui se veut de ce standing.
D’ailleurs, et comme mentionné dans de précédents avis, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.
Dans de nombreuses chambres, le ménage n’était pas fait ou fait à moitié (malgré la demande des hôtes).
Quand nous sommes arrivés, notre évier était bouché, et personne n’est intervenu pendant notre séjour malgré notre demande de débouchage (cf photo).
La piscine était blanchâtre et sentait très fort le clore (cf photo).
Quand nous sommes arrivés, les draps étaient tachés (cf photo).
Voilà, ce n’est pas à mon habitude, mais vraiment je conseille d’éviter cet hôtel qui n’est pas sûr ni sécurisé. Nous étions presque rassurés de quitter ces lieux à la fin de notre séjour.
Petit hôtel sympathique bien que dans une zone d’activité. Accueil sympathique par la réceptionniste. Nous avons pu profiter de la piscine bien entretenue (route passante juste en face mis on peut faire abstraction). La literie était bonne, nous avons passé une bonne nuit. Le parking est assez spacieux donc pas de problème pour se garer.
Pour les points négatifs:
- Hôtel qui ne mérite pas vraiment 4*, car assez vieillissant, un coup de frais serait bienvenue. Nous sommes arrivés 30 min avant la fin du buffet, et il était presque vide, sans réapprovisionnement possible … dommage.

Quick Facts About Hôtel Mount Ventùri