Hôtel "Il était 1 fois" Restaurant " Le Cul de Poule" Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Pets
-
Dogs allowed
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Wi-Fi
-
Check-out time
-
Check-in time
-
LGBTQ+ friendly
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Un restaurant très beau et agréable.
Une carte intéressante et des plats travaillés.
Malheureusement difficile d'accés et peu adapté pour la présence d'enfants en bas âges.
En réponse au propriétaire:
Vous avez raison sur plusieurs points.
Pour les chambres, il est demandé une note. Je vais donc mettre 5 étoiles même si je n'en ai pas la moindre idée (aucune possibilité de ne pas noter de mon côté)
Pour l'accessibilité, je me suis mal exprimé. Il est difficile au sein même du restaurant de se placer, déplacer avec une petite famille de gnomes et poussette. Ça a même posé des soucis lors du service en table. C'est simplement un constat.
Votre restaurant n'en reste pas moins très joliment décoré et intimiste.
Il est vrai qu'une note de 3 n'est pas justifiée, je mets donc 4 étoiles.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Très belle découverte !
Superbe endroit, très bon accueil, très bonne cuisine ! Assiette copieuse et on sent l'envie de proposer une cuisine de qualité !
Merci nous reviendrons :)
Dans un chalet montagnard joliment aménagé de novembre à mars dans la cour de l'établissement, nous étions une douzaine d'amis et avons apprécié les bonnes recettes du chef, Monsieur Lorent.
Agréablement et efficacement servis par Madame Lorent et son équipe car de nombreuses tables à gérer comme souvent.
BRAVO !
Restauration au top
Des serveurs super, une très très bonne cuisine, le décor du restaurant super mais le chalet exceptionnel tout le monde m’a retenu pour ne pas piquer un gnomes mdr.
Nous reviendrons l’adresse est dans notre planning prochainement.
Sans oublier le black pear un délice
Merci à bientôt
Un hôtel charmant avec un personnel aimable qui a pu nous offrir une chambre familiale (c'est vraiment difficile à trouver avec 3 enfants).
Le dîner était très bon, une atmosphère calme et sereine, un personnel attentif (nos enfants affamés ont eu leur repas en quelques minutes) et c'est ainsi que les vacances doivent commencer.
Un petit déjeuner copieux nous a permis de reprendre des forces pour la suite du voyage. Nous reviendrons certainement ici.
Lieu plein de charme : excellent accueil, propriétaires charmants. Chambres spacieuses et très confortables, literie neuve et soignée. Restaurant gastronomique de bonne classe, petits déjeuners copieux dignes d’un brunch pour les affamés. Calme absolu.
A recommander sans aucun doute. Personnellement, nous y retournerons sans la moindre hésitation
Super endroit ... Super chambres.....super literie ..... très propre.....Super repas .... très bon.....propriétaires très agréables et très serviables..... déco Super.. ... enfin bref un endroit ou il fait bon s'arrêter. Je le recommande .
5 étoiles pour la partie restaurant,
Tablée de 11 personnes pour un anniversaire, nous nous sommes tous régalés de l'apéritif au dessert ! Service au top. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement joliment décoré. Nous reviendrons !