Hôtel et Gîte Le Puy Le Régional Info
Amenities
Other
Best KPortal Reviews
Belle expérience ! Nous avons choisis ce logement car c'était le moins cher du Puy en Velay. Expérience réussie car nous avons passé plusieurs belles nuit dans un endroit propre, joli, en plein centre du puy. Nous reviendrons
Chambre dans le gîte de la gazelle, qui se trouve à quelques rues de l'hôtel en lui même, très correcte et très bon rapport qualité/prix. ||Nous avons eu une petite chambre propre, refaite à neuf. La salle de bain + WC sont ouverts sur la chambre, les équipements sont neufs et propres. Facilité pour se garer grâce au parking, sachant que toutes les places dans la rues sont payantes. ||A deux pas du centre-ville donc très facile d'accès. ||Les seuls bémols : ||• endroit peu sécurisé : le portail ne ferme pas à clé, la porte du gite n'est pas fermé, et le parking non plus, n'importe qui peut rentrer. ||• internet à disposition mais qui capte assez mal
Les chambres sont spacieuses contrairement à la douche, qui est par ailleurs peu pratique. Il manque d'aménagement pour poser ses affaires de toilette ainsi que ses vêtements. ||Les portes des chambres ferment mal, le personnel fait parfois preuve de négligence : la fenêtre est laissé ouverte après le ménage alors qu'il fait humide. Il est désagréable de retrouver une chambre froide quand on rentre de balade. ||La salle du petit déjeuner est à proximité du bar, mais permet toutefois un moment de détente le matin. Pour une nuit, si l'on est de passage pourquoi pas, au-delà je conseille d'effectuer un autre choix.
Nous avons réservé "Le Régional" suite à la présentation du site de l'hôtel sur internet qui était très bien. Je vous engage à le consulter. La plupart des infos sont obsolètes, notamment le parking qui est inexistant, la référence au guide du Routard. La chambre était voisine de 2 chambres accueillant des familles... Les murs sont si fins qu'on entendait parfaitement les gens. Lits douteux, WC branlant avec broyeur qu'il fallait enjamber pour accéder à la douche... Ménage très succinct, couche de poussière sur l'abat jour. Pas d'entretien, peinture écaillée etc... On est parti en courant....
Super nuit passé à l'Hotel le Régional. Les chambres sont modernes et propres. Le parking est gratuit. Nous avons passé un super séjour au Puy en Velay. Merci
Il faut mettre une étoile pour pouvoir écrire mais l'hôtel n'en vaut même pas une.... Si vous voulez dormir dans un squat désaffecté c'est le lieu parfait! Les murs et les plafonds dont on ne devine même plus la couleur d'origine vous tombent dessus quant à l'hygiène cela ne doit pas être un mot de leur vocabulaire! Pour ce qui est salle de bains et WC retour au 18ème siècle garanti. Bref je n'ai jamais vu un hôtel dans cet état et je ne pensais pas que cela pouvais encore exister de nos jours... À fuir!!!!!
Cet avis annule et remplace le précédent peut-être trop virulent à cause de la colère et il n'était pas utile de joindre des photos de l'infection sur le corps.||||Je connais le Régional depuis des années - je ne suis pas un touriste de passage ni un pèlerin de St Jacques qui passe une nuit et disparaît à jamais, je suis originaire du Puy où j'ai toute ma famille dans la région. Ses prestations correspondent à mes attentes, j'y viens souvent - plusieurs fois par an- le personnel est sympa et arrangeant. Que de bons souvenirs pour moi dans cet établissement.|| En revanche, cette année je l'ai quitté infesté de piqûres de punaise de lit. Jamais je n'ai regardé Tripadvisor pour aller au Régional, cette fois j'aurais dû. J'ai été piqué sur tout le corps sauf le visage, je m'en suis rendu compte 36h après et les choses sont allées de mal en pis les jours suivants car j'ai développé une allergie. Frais de pharmacie + généraliste+ dermato et tout un tas de pommades non remboursées... La facture devient lourde. ||Je renouvelle toute ma confiance à la direction, je crois qu'ils n'ont pas bien saisi l'ampleur du problème et des conséquences mais je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent pour améliorer les choses. Mais pour ma part, depuis 8 jours c'est un vrai calvaire. Et cela aussi il faut le dire.
Je ne connais que la partie bar. Le café est très bon et à 1€ (pas négligeable) Les filles qui servent sont attentionnées, très actives et connaissent bien leur clients habituels.
Le seul point noir c'est les toilettes. Vaut mieux être loin et que la porte soit fermée.
Quick Facts About Hôtel et Gîte Le Puy Le Régional
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places