Hero image

Hôtel du Commerce

+33 4 50 02 13 66
5 Rue des Clefs, 74230 Thônes France
Open Today:

Amenities

Best KPortal Reviews

Excellent moment au restaurant avec une carte originale de produits frais et fait maison. Rapport qualité prix imbattable, je recommande vivement.
Et l'équipe est aux petits soins.
A la lecture des avis précédents visiblement l'équipe a changé...
C'est ce que le nouveau chef cuisinier nous confirme, l'établissement revient de loin.
Catastrophique. Pas de responsable et très sale.||Les Équipe ne sont pas du tout compétente et très long pour la partie restaurant alors que pas de Client.|La responsable en jogging mais où va-t-on ? Et en plus je la trouve désagréable, elle nous prend de haut.||Chambre délabré, pas entretenu et beaucoup de bruit. Les murs sont très très fin. Rapport qualité prix désastreux
Idéalement situé entre Annecy et La Clusaz si cet hôtel ne paie pas de mine à l'extérieur quelle surprise dès le pas de la porte passée. Un accueil chaleureux et attentif, une chambre spacieuse, grande douche à l'italienne et des WC séparés. Juste un tout petit bémol, la télévision pourrait être un peu plus grande.
Petit déjeuner copieux tant en salé que sucré. Salle à manger décor montagne très agréable, service attentionné, plats excellents, le nouveau chef n'a pas encore pris tout à fait ses marques, mais cela devrait être très vite rectifié. Une soirée étape parfaite.
catastrophe.
Venu ce midi avec des collègues, nous avons été accueilli par une petite Responsable visiblement pas du milieu et aucune compétence ni en restauration ni en hôtellerie.
Nous avons l’habitude de venir très régulièrement.
Nous avons été très déçu du service pourtant, il n’y avait pas grand monde. Cette jeune fille (qui se dit responsable) et la plus jeune des serveuses, passes leurs temps à parler avec ses amis ou être sur son téléphone.
Elles nous envoient balader (pas le temps) quand ont leurs poses des questions.
La responsable ne sait même pas ouvrir une bouteille de vin.
Je trouve que le Commerce a bien changé depuis quelques mois.
Le pire c’est que nous sommes repassés devant dans l’après-midi. On la voit en train de boire avec ses amis. Quel professionnalisme !!!!
un petit conseil changer de travail.
De la directrice(soit disant) à la serveuse (si on peut l’appeler comme ça) vous avez tout à revoir en attendant des retours plus positif sur votre travail, je pense ne plus remettre les pieds
Changement de propriétaire, fuyez. La nourriture est sans intérêt et à des prix élevé. Le service est amateur, la patronne s'occupe plus de son chien que de nous, qui aboie dans le restaurant... C'est un mauvais sketch ! Nous qui étions habitué à un établissement de qualité, nous n'y retournerons pas. Revenez à la réalité la tenue d'un restaurant et d'un hôtel est un métier, ce n'est clairement pas le votre.
Une bonne expérience !
Chambre propre, pas très grande mais c'est pile poil ce qu'il faut pour dormir et aller au ski.
Pour stationner en voiture c'est un peu la guerre niveau place mais ça passe.
Déjeuner en famille de qualité. Nous avons été bien reçu et les plats sont bons en rapport qualité prix.
L un des seuls resto ouvert en cette période et bien tant mieux pour la découverte.
Dommage, la cuisine est bonne mais le service catastrophique voir désastreux.
Visiblement, la nouvelle responsable de salle ne connaît pas son travail en service, carte des vins sans ambition complète très chère pour la qualité des vins proposés.
Ne parlons pas de la direction visiblement à la hauteur du service incompétent. Nous allons retrouver un nouveau hotel restaurant digne de se nom pour les amis et la famille. Salle de restaurant très très sale au petit déjeuner mais également la veille. Chien sans laisse de la directrice dans le restaurant réclamant à manger. Ne parlons même pas du prix des chambres 110 euro pour une chambre avec des salles de bains des années 80 et aucune insonorisation.
Il vaut mieux passer son chemin c’est cauchemars à l’hôtel.

Quick Facts About Hôtel du Commerce