Hero image

Haytham Nasrallah

+33 3 52 15 10 75
119 Rue Louis Victor de Broglie, 51430 Bezannes France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

Monsieur Haytham est un pediatre exceptionnel, tres gentil, professionnel, souriant, rassurant , prends le temps de discuter avec les parents ,qui sait faire rire les bébés ,je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mon bébé ,je suis de Beauvais je fais mes déplacements jusqu'à à Reims rien que pour passer en consultation chez lui ,je le recommande sans hesitation .
Merci beaucoup Docteur
Pédiatre exceptionnel. Merci pour votre accompagnement pour nos deux enfants
Dr Nasrallah suit mes 3 enfants depuis de nombreuses années et pour avoir consulté d’autres pédiatres avant lui dans d’autres régions et sur Reims, Il est selon moi le plus compétent, dans le sens où il prend toujours le temps d’ausculter les enfants, de discuter avec eux et d’expliquer aux parents. Alors certes on attend un peu dans la salle d’attente, mais en échange on a un médecin qui privilégie la qualité et qui prend de son temps pour bien faire son travail. Merci Docteur !
Personne vraiment extraordinaire, humble. D'une grande douceur et rassurant envers les tous petits. Ce pédiatre est une perle. A l'écoute et disponible, joignable tous les jours, il fait toujours son maximum pour prendre votre enfant. J'ai 3 enfants et je n'avais encore jamais eu affaire à un praticien aussi humain.
Très gentil docteur, toujours souriant, agréable prend son temps et surtout prend des urgences alors oui allez chez Dr Nasrallah avec votre petit dej, déjeuné et gouté mais a toujours les bons mots et le bon diagnostique.
Très bon pédiatre
La salle d’attente et pleine même avec rendez-vous y’a de l’attende mais ça vaut le coup car très bon Pédiatre
Prise de rdv suite aux avis positifs sur internet, premier rdv pour ma fille pour sa visite des 10j, rdv à 19h passer à 21h30 car le docteur book des urgences en fin de journée mais malgré cela bon rdv avec une bonne consultation dans l’ensemble et diverses informations.
2eme rdv pour les 1 mois, rdv 15h pour passer a 18h (alors que les urgences sont censées être en fin de journée + salle d’attente bondée + mesures sanitaires non respectées), on se rend compte qu’aucune information du rdv d’avant n’est indiqué dans le carnet de santé, aucune auscultation approfondi juste superflu (alors que muguet les premiers jours + souffle au cœur) et le clou du spectacle, selon lui, prise d’à peine 400g en 1 mois sans inquiétude. Résultat 4,080kg pour 53cm à 1 mois, verdict 2j après chez un autre pédiatre, 4,5kg 54cm, donc à moins que ma fille soit un extraterrestre je ne vois pas comment cela soit possible. Aucun suivi également indiquer dans le carnet de santé pour ce jour là.
Donc dans l’ensemble docteur très agréable, et très serviable car il prend des urgences et des nouveaux patients et que beaucoup ne le font plus, mais ne serait-il pas mieux parfois de privilégié la qualité à la quantité?
Car les urgences c’est bien mais ça ne devrait pas impacter la qualité des autres rdv.
Merci
Ce pédiatre est juste au top il est a l’écoute et toujours disponible il trouve toujours le moyens de vous rassurer quitte à ce qu’il vous prenne à la dernière minute .
Il est humain . Je le recommande les yeux fermé .

Quick Facts About Haytham Nasrallah