Gîte du DAUPHIN Info
Amenities
Other
-
Star rating
-
Check-out time
Best KPortal Reviews
Super gîte ! Je recommande ????
Suite aux avis sur ce site, nous avons mangé dans ce restaurant dimanche entre amis. Un vrai délice et merci pour l'accueil simple et convivial.||Nous avons gouté le tartare de thon un délice très bien assaisonné , la dorade superbe et la viande idem. tout est bon et raffiné;||Nous avons pris un vin bio rouge superbe et le mojito très bien dosé avec un vrai goût de rhum ce qui assez rare.||Très bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement et surtout pas guindé||Cet établissement donne envie de revenir en we et de tester la partie hôtel
Ce gîte est top. Attention, pas pour tout le monde, le bâtiment fait penser à une vieille pension familiale, l'escalier est raide, le plancher craque, les douches sont d'une autre époque, etc. Donc j'enlève une étoile pour le confort mais sinon pour un séjour en famille nombreuse à la campagne il coche beaucoup de cases, les enfants avaient le terrain de jeu idéal pour un cache-cache, tout le monde a bien aimé.
Hôtel très propre avec tout ce qu'il faut pour un court séjour car petite armoire. L'escalier est très étroit mais une aide vous est gentiment proposée pour monter les bagages ou les.descendre. Amabilité, serviabilité, empathie, sont des qualités que j'ai pu observer dans cet hotel.d'un très bon rapport qualité prix. Allez vous reposer au "Dauphin",. Je vous le recommande à cent pour cent.
Produit frais et cuisinés maison. Restaurant à recommander dans ce petit village. Bon rapport qualité/prix. Le dôme chocolaté en dessert est excellent. Serveur sympathique et professionnel. Nous y reviendrons si repassons dans la région.
Une cuisine très bien travaillée avec des très bon produits. Une mention spéciale pour les desserts. Un accueil très aimable. Une serveuse aux petits soins et très efficace. Ambiance classique. Les prix : de 26 à 36 €. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.
Accueil chaleureux, très bon repas, rapport qualité / prix correct. ||Petite touche pour le dessert, une bougie en l’honneur De notre anniversaire de mariage. ||Nous recommandons ce restaurant ||Pas de commentaire pour la partie hôtel, ne l’ayant pas découvert
Avec des amis nous avons fait un séjour intéressant dans cet hôtel restaurant. De la recherche, de la finesse dans les plats. Le personnel et le cuisinier très sympathiques. Je recommande cet établissement qui se trouve à proximité des Alpes Mancelles.