Amenities
Service options
-
In-store shopping
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Dining options
-
Breakfast
Best KPortal Reviews
Les tensions sont petites pour le prix, la terrasse ressemble à une cage. Les prix « sur place « ne sont pas justifiés puisque nous assurons le service et réchauffage et débarras sage des plats. c’est dommage le personnel est plutôt sympa.
Ils ne savent pas faire le pain : il est sec, la mie compacte, pas croustillant.
J’ai également testé une part de Tropezienne qui était mauvaise et sentait fortement le frigo..
Décevant, pourtant, le lieu est sympa et le personnel aussi. Réduisez votre carte et montez en qualité!
Je met 5 ⭐️ car le propriétaire et les pâtissier sont top, mais la personne qui s’est occupée de moi n’avait pas le sourire, faisait des grimaces, même pas bonjour ni même merci, alors que la deuxième femme brune plus jeune qui servait à côté avait le sourire donc je ne peu pas mettre 3 ⭐️ car alors que j’ai vue une seconde personne bien travailler, une maison de pâtisserie magnifique et je me suis régalée donc voici la raison de ma note.
Mais c’est vraiment dommage que cette dame (un peu âgée) face ce métier si c’est pour donner une mauvaise image de cet endroit.
Ps : les croissants aux amandes sont délicieux et les flancs aussi !
Le sandwich... une honte!!! Je n'ai jamais mangé une baguette aussi mauvaise et la texture indescriptible ?!?! Les ingrédients sans goût... Et pourtant j'ai pris un poulet au curry. Blanc de poulet très blanc (non revenu du tout).et fade puis le goût du curry, à peine senti. Franchement ils se foutent du monde.
Ce n'est pas la première fois que je m'arrête dans cette boulangerie mais cette fois ça sera la dernière. Boulangerie hors de prix, en plus il faut payer un supplément pour tous ce que vous consommez sur place, je n'ai jamais vu ça! En plus d'être chère les produits ne sont pas bon, exemple: frangipane sans aucun goût d'amande et 5€ la part..., panini avec deux pauvres tomates et pain sec sans aucune sauce et j'en passe!
Si elle marche aussi bien c'est seulement car c'est la seul du coin, je ne la recommande absolument pas! Tout est industriel et seulement la pour faire de l'argent comme beaucoup de chaîne. A fuir absolument !
Comme beaucoup d'avis,je suis d'accord pour dire que des membres du personnel sont idiots et particulièrement une personne avec des lunettes. A FUIRE IMPÉRATIVEMENT !!Vous n'avez rien à faire derrière un comptoir. LAMENTABLE !!!....
Franchement accueil minable, j’ai dû faire la queue pour être devancé par deux personnes arrivées après moi, parce que la vendeuse est idiote! et en plus sa collègue la petite brune lui dit qu’elle m’avait zappé, mais elle m’ignore!! et prends d’autres personnes, c’est la brune qui vient me servir, j’ai pris un menu avec un pain bagnat, éclair au café et une eau gazeuse à 11.50€.
Le sandwich fade, l’éclair très bon mais mal emballé, la vendeuse l’a enveloppé d’un papier!! résultat comme sur la photo!! plus de glaçage, bref mauvaise expérience, vendeuse nulles.
Vraiment incroyable. Jamais vu cela! Mauvais pour l'image de notre belle ville d'Antibes. Vendeuse indifférente,. Galette quelconque, frangipane lourde, grasse, sans goût. Servie sur du papier pour dégustation sur place. Froide. Pas de couverts. A ma demande, couverts en bois.
On peut réchauffer soi même au micro ondes...
Mini café sans verre d'eau.
5,30 la part de galette.
Quick Facts About Eric Kayser
Today
Opening Hours
| Monday | 06:00 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 06:00 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 06:00 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 06:00 AM - 08:00 PM |
| Friday | 06:00 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 06:00 AM - 08:00 PM |
| Sunday | 06:00 AM - 08:00 PM |
How to go there
Location
Places