Hero image

Epicerie locale - Café - Campillo

+33 9 81 31 78 71
1 Rue Job, 31000 Toulouse France
Open Today: 10:00 AM - 08:00 PM

Amenities

Service options
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Épicerie qui ne vend que des produits locaux. On se régale avec chacun des produits.
Les brunch du week-end sont vraiment délicieux !
Le tout dans un petit cocon, où on se sent bien et qui donne le goût de reviens-y. Et c’est ce que nous faisons de manière plus ou moins régulière depuis 2 ans !
Épicerie locale proposant des produits locaux, avec un petit café adjacente avec une carte assez variant et à des prix très abordables.
Le cadre est sympa et intimiste, une petite bibliothèque à disposition pour petits et grands. Proposition de brunch le week-end également.
Le service est avenant et accueillant !
Si vous cherchez un petit brunch sympa, quali, au calme et avec de bons produits vous êtes au bon endroit ! Formule à 16,5€ et 21€ si vous prenez la formule gourmande en plus. Serveurs souriant et à votre écoute. Produits vraiment bons et cadre sympa.
Accueil vraiment aimable et bienveillant! Produits artisanaux , locaux et de saison. Ludothèque, bibliothèque... il ne manque vraiment rien pour passer un bon moment dans cette épicerie/café engagé. Je recommande fortement et je soutiens la démarche courageuse.
Très bon endroit pour manger le midi, avec des produits locaux et artisanaux et des prix vraiment pas excessifs. A noter qu’il y a une option veggie sur le menu. Personnel très agréable également. Je recommande !
J y suis venue pour prendre un cours de tricot avec une intervenante extérieure et j ai découvert un endroit très chaleureux. Côté café on se régale, le capuccino était délicieux et les pâtisseries étaient appétissantes. On peut y venir avec les enfants, il y a des jeux de société et des BD. Côté épicerie, il y a un grand choix de produits locaux à des prix vraiment abordables, j ai été très surprise de payer du bio si peu cher. Il y a un vrai choix de bières locales. L accueil est chaleureux, les jeunes qui tiennent tout ça sont très sympathiques. Je recommande vraiment cette adresse qui gagne à être connue.
Clairement le meilleur brunch que j’ai jamais mangé ! Une adresse à ne pas manquer à Toulouse !
PS : prévoyez un tote bag car vous allez avoir envie de repartir avec tous les produits consommés (comme les granolas ????)
Serveuses très agreables et arrangeantes, plats locaux délicieux

Quick Facts About Epicerie locale - Café - Campillo



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 10:00 AM - 08:00 PM
Wednesday 10:00 AM - 08:00 PM
Thursday 10:00 AM - 08:00 PM
Friday 10:00 AM - 08:00 PM
Saturday 10:00 AM - 08:00 PM
Sunday 10:00 AM - 01:00 PM

How to go there

Location