Hero image

E.Leclerc TALENCE CEDEX

+33 5 57 35 09 09
Rue Pacaris, 33400 Talence France
Open Today: 08:30 AM - 08:00 PM

Amenities

Service options
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Organic products
  • Prepared foods
Recycling
  • Batteries
  • Light bulbs
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Cela fait 20 ans que je suis cliente de Leclerc Talence mais que ce passe t il chez vous ???
- Certaines étiquettes avec le prix dans les rayons ne correspondent pas aux produits. Elles ne sont pas mise à jour.
- Manque d'approvisionnement des rayons bien qu'on sens une amélioration ces dernières semaines
- On ne retrouve plus certains produits exemple dernièrement : plus de gâteau prince… Les marques repères remplissent les rayons et on a plus trop le choix.
- Quant à la station service : pas d'entretien, pas de quoi s'essuyer les mains, souvent le distributeur ne délivre plus de tickets…
Sans parler du scandale sur la qualité de l'essence dont certains clients on était victime.
Malgré tout cela, je tiens a relever un personnel très agréable et que je remercie.
À chaque passage en caisse, je déplore une erreur de prix entre celui affiché en rayon et celui réellement pratiqué, toujours en ma défaveur. Cela arrive particulièrement sur les produits en promo, qui sont à l’entrée du magasin. Pour cette raison, je ne retournerai définitivement plus dans ce magasin. Le personnel est courtois.
J’ai rarement vu un magasin où on se paye autant ma tête :
-Pénurie d’aliments
-Fruits et légumes chères et de mauvaise qualité, qui veut acheter ça sérieux ?
-Le prix au litre est erroné par exemple pour un litre de lait c’est pas le bon prix affiché, bah si t’achètes pas le pack, tu ne bénéficie pas du tarif au litre qui est affiché.
On se moque littéralement de vous, vous êtes un porte-monnaie alors que vous essayez d’avoir de quoi manger dans votre assiette.
Lamentable ce magasin on ne peut pas leur faire confiance !!!
Je ne peu que déplorer le manque cruel d'investissement de la part des responsables du magasin. Certains de vos employés sont absents des rayons traditionnel sans qu'aucune indication ne soit donné sur leur heure de retour.
Ils sont également souvent seul à servir alors que de nombreux client attendent, ce qui rends la qualité du service parfois limite. Pourtant il semble que le chiffre d'affaire se porte bien, alors pourquoi ne pas embaucher plus de personnel ?
De plus il n'est pas rare de les voir se faire insulter par des personnes exécrables, pourtant il semble que rien n'est fait pour arranger ça. Je laisse 2 étoiles car j'ai été bien servis et leur souhaites bien du courage.
Je reviens de votre magasin nous sommes jeudi à 16h et le rayon boucherie est abandonné par son employé j'ai attendu 20 bonnes minutes j'ai sonner j'ai été à l'accueil pour demander que quelqu'un ai la gentillesse de venir me servir et personne. Je pars à la poissonnerie et la pareil sauf qu'un "petit mot" est laissé en disant je reviens à 16h29.
Un magasin tel que celui là n'est il pas en mesure de remplacer son personnel qui a le droit bien évidement de prendre un pause dans la journée.
Par contre en caisse il y avait bien des caissières elles arrivent à se relayer quand elle font une pause
INADMISSIBLE de prendre les clients pour des imbéciles !!!!!!!!
Nous pouvons aussi évoquer le vide de pas mal de rayon et des prix affichés en rayon qui ne sont pas ceux payés en caisse
J'ai mis une étoile car 0 n'est pas possible mais ça en mérite bien moins que 0
Je poste cet avis pour ma tante.
Un magasin où elle y faisait son plein de courses, elle n y vient plus que pour ses courses d appoint.
Elle passe presque à chaque passage à l accueil pour une erreur de prix (sans parler des nombreux articles qui n ont pas de prix), beaucoup de ruptures que ce soit en parfumerie ou alimentation, et le magasin est sale (rat ???)
Je vois que mal de commentaires relatent les mêmes problèmes mais à priori la direction s en fiche puisque pas d’amélioration depuis des mois!
C’est bien dommage de ne pouvoir mettre zéro étoile mais nous nous contenterons de cela pour l’instant.
Malheureusement j’ai eu plusieurs écho et en faisant mes courses dans votre établissements j’ai pu constater un turn over relativement inquiétant au niveau des employés de votre entreprise, ce qui est sûrement résultante d’une piètre qualité de la considération que votre équipe dirigeante a envers vos employés et collaborateurs, vos employés sont pour la plupart tous et toutes extrêmement adorables, souriant, serviable et agréable, des êtres humains qui je pense ne mérite aucunement un traitement aussi peu considérant de la condition humaine, j’ai pu être témoin de manque de respect de la part de pas mal de client envers votre personnel, qui sont souvent pris de haut et rabaisser. Il n’est pas normal que vos employés soient insultés, siffler, non considéré, certains leurs parlent comme si ils étaient des animaux de cirques et c’est intolérable.
Prenez soin de vos employés, ce sont eux qui s’assurent du bon fonctionnement du marché de votre établissement et sur un biais économique il vous serez préférable de faire attention à leur/ conditions de travail afin qu’elles soient plus pérenne. Intéressé au milieu économique classique, voyez ce qu’il faut faire et vous comprendrez que le chemin que vous avez pris en laissant cela se faire est au sens contraire de ce qui doit être mis en place.
Personnel agréable , parfois manque de certains produits en rayon , mais bon on peut toujours se retourner pour autre chose.... leur marque sur les produits qui nous sont proposés sont bien

Quick Facts About E.Leclerc TALENCE CEDEX



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 08:00 PM
Tuesday 08:30 AM - 08:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 08:00 PM
Thursday 08:30 AM - 08:00 PM
Friday 08:30 AM - 08:00 PM
Saturday 08:30 AM - 08:00 PM
Sunday 09:00 AM - 12:30 PM

How to go there

Location