E.Leclerc SAINT DIE DES VOSGES Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Organic products
-
Prepared foods
Recycling
-
Batteries
-
Glass bottles
-
Light bulbs
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
Best KPortal Reviews
Je comprends mieux pourquoi Leclerc a poussé fort pour la supression des tickets de caisse....
Que n'en déplaise, il n'y a aucune intention environnementale, bien au contraire.
Seulement piéger les clients au niveau des prix. Je viens d'en faire les frais. Ayant acheté une bouteille de vin au prix de 5,90€ passage en caisse a 6,99. Bien entendu lorsque j'ai demandé le ticket de caisse, j'ai commencé l'impression de déranger la caissière.
Faisant la réclamation a la caisse centrale, refus de rembourser la différence mais uniquement reprise de l'article dans sa totalité.
Autant dire que les clients a venir seront pénalisés....
J’ai souhaité acheter un terreau au prix affiché de 3,69€. Une fois arrivé à la caisse du chapiteau, j’ai eu affaire à un jeune homme de style « geek » qui était endormi et très glacial. Il m’a demandé 5,99€ ! Je lui ai alors montré l’affiche. Il m’a demandé si je prenais ou pas. Je l’ai interrogé s’il était stagiaire. Il m’a menacé d’aviser la sécurité.
Je me suis dirigé vers l’accueil pour signaler son comportement à une très gentille dame. Un jeune responsable très sympa est intervenu pour mettre fin au litige et m’a informé qu’il était un employé-vacancier.
En espérant de ne plus le revoir l’an prochain.
Très déçu par la politique de retour de ce magasin. En effet, après l’achat d’un cadeau (reçu en double) d’une valeur de 450€, l’article en question a été rendu dans la semaine sans même avoir été ouvert. Le remboursement en espèce m’a alors été catégoriquement refusé par la direction. Un bon d’achat de cette valeur m’a été proposé utilisable en seulement 2 mois… Les magasins concurrents et autres centres E.Leclerc des environs sont beaucoup plus souples et arrangeants concernant les retours. Je vous conseille donc d’être bien sûr de vous avant de faire un achat dans ce magasin… Personnellement, je me tournerai vers d’autres enseignes pour l’acquisition d’articles de ce montant à l’avenir.
Bonjour, nous sommes le 03/05/2024.Je suis allée aux toilettes avant de faire mes courses, je suis touriste, pour être polie c'était dégueulasse.
J'ai regardé la feuille de passage,il était 17h23,la personne est passée à 17h40, elle est trop forte,a des supers pouvoirs pour aller dans le futur.
Ça fait depuis milieu février que je calcule combien ça me ferait en caisse et la surprise j'ai quelques centimes en plus arrivé en caisse à payé je demande donc qu'on vérifie avec la caisse et les prix première fois une tisane Mr de la caisse appel quelqu'un j'avais donc raison du prix là deuxième fois c'était le sucre je devais payer 10 euros et 01 centimes je me retrouve a payé 10€22 donc 21 centimes de plus sur le sucre encore une fois une personne est aller en rayon et j'avais raison... Bref ça gêne les clients derrière moi et en plus pour la deuxième fois ça a bien soulé la caissière ça c'est bien vu sur son visage.... Si ça arrive une troisième fois je ne reviendrai plus dans le magasin Leclerc tous les autres supermarché il n'y a pas de problème quand j'arrive en caisse seulement au Leclerc donc le patron doit se faire une fortune si les prix affichés et les prix en caisse son supérieur. Sur quelques centimes certains ne regarde pas et j'avoue qu'avant je ne faisais jamais attention mais maintenant que la vie deviens difficile je regarde tout et calcul tout
Aujourd'hui très déçu du Leclerc voilà j'avais un avoir de 41.94 ou la caissière m'a dit que j'avais tout le temps pour m'en servir. Mais là surprise le bon était périmé, alors rien à faire même en haut lieu. Pourtant je venais de leurs laisser 225 euros ce jour.
C'est vraiment pas commerçant voilà
J'ai commandé des minis pâtisseries pour Noël (ayant les préparatifs j'ai envoyé quelqu'un pour moi les récupérer) et je me rend compte que ce n'est absolument pas ce que j'ai commandé !! Produits décongelés( non précisé au moment de la commande, de ce fait, gorgé d'eau et immangeable) et rien à voir avec ce que j'avais demandé ! Seul retour que j'ai eu du magasin c'est "nous sommes désolé , il y a eu une inversion. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin"...
Honteux !!aucun geste commercial ou autre!!! On nous prend clairement pour des cons c'est écoeurant venant d'une telle enseigne !????
Édit : Super un ingénieur a pensé à diriger le panneau solaire en direction du soleil... Reste plus qu'à approvisionner en grandes bouteilles car c'est indisponible depuis 2 jours. Dingue quand même!!! Pas d'accès aux bouteilles de gaz depuis deux mois ... C'est n'importe quoi, vraiment abusé. Quel ''service'' de M...e
!!!
Quick Facts About E.Leclerc SAINT DIE DES VOSGES
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
3. Q39 South