E.Leclerc RAON L'ETAPE Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Cheque cashing
-
Organic products
-
Passport photos
-
Prepared foods
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Une perte de confiance des salariés envers les clients. Demandé de soulever le pack d eau comme si on cache comme des voleurs, repeser le sachet de légumes ....
Nouvelle visite, je ne sais pas si c'est la politique du magasin ou la caissière qui fait du zèle, mais vouloir a tout pris vérifier dans ses mains le sac cabat de l on a montré vide est assez abusé
Il ne faudra pas se plaindre désormais je poserai TOUT mes articles tel quel y compris les plus lourd , je ne vois pas l'utilité d etre sympathique si on me traite comme une voleuse
Le magasin est assez sympa, un peu trop d'étals en arrivant, avec ses promotions diverses. Le rayon "Date Limite Conso" aurait besoin d'un sacré coup d'éponge ou de peinture, ou remplacez le par un étal neuf, ce serait plus simple. Attention au sol très glissant en arrivant, c'est quand même dangereux...Personnel sympa, malgré deux ou trois, on se demande ce qu'ils font là, mais c'est le lot de toutes entreprises. Il faut malgré tout exiger le ticket de caisse, beaucoup trop d'erreurs en faveur du magasin bien entendu; soyez plus vigilants pour les prix, c'est important pour nous, les consommateurs. Autrement, il y a d'autres supermarchés pour ceux à qui ça ne convient pas.
Votre magasin est très propre et très bien achalandé. Bien rangé, il est facile d' y circuler. Rapport qualité prix pas forcément moins cher..
C'est de pire en pire. J'y vais une fois par semaine.
Les rayons sont souvent vides ! Le rayon des fruits et légumes ne donne pas envie. Manque de choix, par exemple, les 3/4 du rayon papier toilette est la marque repère. Le rayon maquillage est laissé à l'abandon. Le rayon du vin n'est pas renouveler.
De plus il fait vraiment trop froid, on n'a vraiment pas envie d'y rester. Fermer les frigos ! Les congélateurs ne comportent plus de poignées on pourrait s'y blesser !
Heureusement le personnel est sympa. Et le magasin est propre.
Fleuriste très agréable, caissières aussi. Dommage que les anciennes serveuses ne soient plus là elles étaient pourtant super.. a part une qui était "pète sec". Dommage que certaines personnes ne donnent pas des instructions aux nouvelles caissière comme il devrait être fait de "base". Et ça n'est pas la faute des caissières... hum
Vers 17 h30 j'ai acheté des grosses crevettes à 52€ le kg j ai été servi par une personne très désagréable. Je lui ai fait part de mon mécontentement .l excuse, j ai beaucoup de travail, ( on était seul devant le rayon )une personne comme elle n a rien à faire dans le commerce.
Une cliente fidèle.
Bonjour une mauvaise expérience a chaque visite de ce magasin , les clients sont traités comme des moins que rien : obligation de montrer l intérieur de son sac , retour de garantie impossible ils cherchent le moindre détail pour ne pas le faire , sol très glissant à l entrée une mamie est tombée personne ne vient l aider ils la regardent mais ne font rien , caissière plus désagréable les unes que les autres a part de rares exceptions, bref passer votre chemin si vous avez le choix , malheureusement ils ont le monopole sur leur zone d ou vient leur attitude je pense …
Supermarché très bien tenu. On y trouve de bons produits régionaux. L'ambiance générale est agréable. Le personnel est souriant, accueillant.
Quick Facts About E.Leclerc RAON L'ETAPE
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 07:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Friday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places