E.Leclerc PONTCHATEAU Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Prepared foods
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Ma famille fait une très grosse partie de ses courses dans ce magasin. Suite à ce qui a été révélé concernant une élevage fournissant Leclerc, je serai très attentif au changement indispensable de sourcing. Soit je resterai client, soit j'entrerai en campagne active pour cet indispensable changement.
Steak hachés achetés le 18 Avril, ayant confiance je ne regarde par la date de péremption...qui était le jour même...sans aucune indication ni remises particulières.
Nous prenons les 2 emballages en photo pour ne pas se traîner de la viande avariée dans voiture toute la journée....remboursement refusé car il faut ramener la marchandise.....mais qu'allez vous faire de Steak avariés?? Changer la date pour les revendre?? Aucune confiance en vos clients
Client depuis 10 ans, environ 200€ de courses par semaine...merci la confiance.
Aller encore un aller / retour pour rien.
Nous nous sommes également fait avoir avec de la viande hachée....les dates sont bcp trop courte....
Pas la peine de nous répondre que c'est la politique du magasin....pour 2 paquets à 3,50€....il faut un minimum de flexibilité....surtout pour des clients fidèles.
Vous nous ne reverrez pas de si tôt...sauf pour venir nous faire rembourser de notre dû !
Quelle honte, aujourd'hui j'ai acheté deux sacs de litières...percés...bien (ou plutôt mal) scotchés donc la finalité c'est qu'ils ont éclatés dans le coffre. Bravo rayon litière!!!! Aucune gêne pour mettre en vente des produits dans cet état. Franchement quelle honte!!!!
Nous sommes passés dans ce magasin aujourd'hui et avons mangé à la cafétéria. Magasin et cafétéria sans chauffage comme tous les hivers. Il y fait super froid et le personnel est emmitouflé jusqu'aux oreilles. Par contre nous trouvons le personnel de la cafétéria super sympa, très aimable
La fidélité est une notion bien étroite pour eux. On s'absente quelques semaines pour le travail et on n'est plus considéré comme client fidèle même si cela fait 3 ans qu'on a fait nos courses chez eux. De plus, on tente de les contacter via le formulaire de contact sur le site mais 10 jours plus tard, aucun signe de vie de leur part. Belle mentalité de cette enseigne.
Et concernant particulièrement le magasin de Pontchateau, je n'ai pas vu une seule fois les rayons pleins, je ne peux jamais acheter l'ensemble des produits dont j'ai besoin. Je suis vraiment déçue par cette enseigne, et clairement je comptes désormais faire plus de kilomètres pour faire mes courses que de donner mon argent à un commerce ayant si peu de considération pour leur clientèle.
Bonjour, nous avons beaucoup hésité à laisser un avis, nous sommes passés hier matin dans votre magasin, nous avons demandé un renseignement à une employée du rayon pâtisserie, (un produit en promo sur le catalogue)on c'est fait envoyé promené dans les grandes largeur, ce n'est pas normal,nous sommes passés a l'accueil pour le signaler, je pense dorénavant que vous nous verrez dans votre magasin très peu. Bonne journée
Refuse un chèque de 250€ car ma fiancée ne peut présenter qu’une seule pièce d’identité. Moi je pouvais en présenter deux (ma cni + mon permis de conduire) on m’a envoyer balader car ce n’est pas le même nom de famille. J’ai eu beau insister en disant que c’était la même adresse rien à faire. On lui a donc fait retirer 100€ d’articles. Je précise que ce n’est écrit nul part qu’à partir de 150€ il faut deux pièces d’identités. Si le chèque est le moyen de paiement utilisé c’est que la personne n’a malheureusement que ça.. Donc ne dites pas que vous faites le chèque différé pour aider les gens vous le faites pour votre seul et unique profit.
PS : sur le site officiel du service public la carte vitale est bel et bien un papier d’identité. Vos lois sont à revoir. Cordialement.
Magasin bien organisé et personnel agréa mais je suis très déçu par la boucherie. Étant habitué à la boucherie du Leclerc de Saint-Nazaire Immaculée j’imaginais la même qualité et le même professionnalisme des bouchers et j ai été déçu:
-Force à la conso (demandez 300 g de viande, il fait vraiment vous « bagarrer » quand on vous en sert 400.)
-pas de connaissance du produit (essayez de demander des morceaux pour faire un Bourguignon ou la blanquette)
- pas de sens client (demandez une cote de porc double…)
- pas de sens du commerce (queue de 6 personnes - le boucher préfère découper des saucisses et les présenter…)
Je suis très déçu et en quête d’une alternative plus sérieuse.
Quick Facts About E.Leclerc PONTCHATEAU
Today
Opening Hours
| Monday | 08:45 AM - 07:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:45 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 08:45 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 08:45 AM - 07:30 PM |
| Friday | 08:45 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:45 AM - 07:30 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places