E.Leclerc PONTARLIER Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Organic products
-
Prepared foods
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
Payments
-
Credit cards
Best KPortal Reviews
Sachet de râpé acheté le 9/04 ramené le 11/04 car le soir du 10/04 quand on l’ouvre il y a du moisi. Je m’en vais le changer mais là on me montre une procédure qui indique à l’hôtesse d’accueil que sous 24h on ne fait rien! Quand je dis rien on ne me parle alors même pas des problèmes de sécurité alimentaire et ou contacter le responsable de rayon et on me dit même je ne sais pas quand vous l’avez ouvert votre sachet! Au bout de la deuxième tentative je prends la procédure de la main de l’hôtesse on lui disant que j’en m’en fou car là ça va au delà d’une simple procédure. Elle se décide à appeler la sécurité et le chef de rayon car je ne suis pas gentil avec cette dame qui n’a aucune ouverture d’esprit sur la situation. On défend son entreprise sans prendre en compte le service client ni même le sécurité alimentaire de ceux ci! Bravo Madame vous êtes un exemple de la marque Leclerc. Je viens pourtant ici en moyenne 5x par mois…quelle considération.. heureusement le responsable de la sécurité et le chef de rayon sont attentifs et à l’écoute de mes remarques . Le remboursement est effectué mais cette dame n’est tout simplement pas à sa place. Leclerc revoyez vos procédures et formez votre personnel! Tout le monde ne vient pas pour vous arnaquer!!
Pas de savon dans les toilettes Hommes et Femmes depuis au moins début août, c'est vraiment scandaleux ????
Pas de prix indiqué pour beaucoup d'articles, c'est incroyable ????
La nouvelle direction n'est clairement pas à la hauteur ???????? ????????♂️
Sans doute plus préoccupé par les statistiques derrière leur écran dans leur bureau ou par les nombreuses réunions ????????
Très bon magasin, bien tenu, très propre.
Un grand respect et un grand remerciement aux personnes qui s'occupent des fruits légumes, leurs achalandages sont toujours d'une grande qualité.
Je trouve qu'il n'y pas assez de places réservés aux personnes à mobilité réduite devant le nombre important d'autres places.
Merci d'avoir couvert le parking, c'est un grand confort.
Pensez à réparer la porte d'entrée latérale, ça fait un moment qu'elle est fermée.
Pensez également à vérifier les portes des frigo, certaines ne se ferment pas, le respect de la chaîne du froid n'est pas vraiment respecté.
Fallait bien trouver quelques points négatifs, le parfait n'existe pas ..... ????????
Les dames de l'accueil devraient changer de poste, parce que ce n'est vraiment pas leur truc. Elles ont un comportement absolument irrespectueux. Un client ne vaut pas mieux qu'un autre et ça elles ne le comprennent manifestement pas.
S'il vous plaît, ne tolérez plus les élevages intensifs de quelque animal que ce soit, il n'est plus possible aujourd'hui de faire du profit sur l'horreur des conditions de vie des animaux plus que maltraités.
La vie, humaine et animale, mérite davantage de dignité et de reconnaissance. Une enseigne comme la vôtre se doit de reconnaître les enjeux éthiques et environnementaux qui sont de notre temps, et ne plus être "aveugle".
Il y a d'autres façons d'élever les animaux pour leur viande.
Il y a d'autres manières de considérer l'existence: tout être n'est pas seulement une vulgaire marchandise.
Cet avis est rédigé avec calme et respect.
Bonjour
Si quelqu'un trouve que ce magasin es propre il a pas beaucoup sorti de chez lui
Souvent les toilettes très sale
Les rayons froid toujours problème avec les portes. Donc perte de froid..la station service le distributeur de tickets pour payer en liquide toujours en panne.
Tout simplement mauvais directeur rien de plus je vais signaler plus haut
Très beau magasin, propre et bien achalandé. Un plaisir d'y aller ! Et ce, d'autant que l'essence est la moins chère du coin :-))) Bravo
J'y fais mes courses régulièrement, et le système de fidélité me convient très bien. Pas de cumul de points avec une utilisation limitée dans le temps et des cadeaux qui ne nous servent à rien, mais des euros que l'on peut dépenser quand on veut, en refaisant nos courses.
Quick Facts About E.Leclerc PONTARLIER
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there