E.Leclerc PIERRY Info
Amenities
Service options
-
Kerbside pickup
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
-
Same-day delivery
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Cheque cashing
-
Organic products
-
Passport photos
-
Prepared foods
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Recycling
-
Batteries
-
Glass bottles
-
Light bulbs
-
Plastic bags
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
Best KPortal Reviews
J'adore cette surface commerciale car nous trouvons diverses choses comme par exemple le coiffeur ! Des habits ou autres !
Des caissières très très gentilles et qui savent sourire lorsque nous essayons de rigoler avec eux ! Cela fait plaisir et cela donne envie de revenir au magasin.
Je conseille se centre commercial.
Bonjour, je laisse cet avis suite à ma visite du 18/01.
Faisant mes courses comme à mon habitude, je me suis rendu dans le rayon jouet et j’ai aperçu dans le coin « promotion » une boîte playmobil des rois mages avec juste en dessous l’étiquette à 2,95€.
N’étant pas écris clairement playmobil sur l’étiquette, j’ai hésité sur le prix mais voyant le rayon parfaitement rangé (chaque étiquette sous chaque produit, quantité conséquente etc…) je me suis dit que c’était leur appellation pour désigner ce produit.
J’en prend un et arrivant en caisse 7,95€...
J’explique à la caissière le problème, celle-ci prend contacte par téléphone avec la personne qui s’occupe du rayon jouet.
Elle est donc aller voir directement devant le rayon et là effectivement, le prix sous les playmobil est bien de 2,95€. Malgré cela, il ne faut pas s’y fier car ce n’est pas le même code. Je lui demande donc de m’indiquer où ce trouve le prix des playmobil à 7,95€.
Elle me répond qu’il n’y en a pas. C’est une erreur d’étiquetage ou plutôt qu’elle n’a pas eu le temps de modifier l’étiquette en rayon.
En tant que client, pour moi, prix affiché=prix payé. Puis, ce n’est pas à moi de savoir s’il y a une erreur d’étiquetage ou non.
La personne n’a rien voulu savoir, je l’ai donc acheter à 7,95€.
Magasin très propre. Par contre les hôtesses qui sont à l'accueil ne sont en général pas aimables du tout. Elles prennent de haut les clients et ne nous répondent pas correctement. Elles sont très désagréable. Ayant travaillé en grande surface je connais le métier. Et un sourire et un bonjour ça ne coûte pas grand chose.
Rayon fruits et légumes:la personne chargée de peser les fruits et légumes ne doit pas être payée pour discuter avec des clients pendant au moins 10mn pendant que l'on est obligé de patienter pour qu'elle veuille bien peser les produits des clients suivants...
Rayon charcuterie et fromage: il ne faut pas être pressé la lenteur de la personne qui sert est étonnante...quand a ma demande pour du saindoux veuillez expliquer à votre personnel que ce n'est pas du fromage....
Bonjour..aujourd'hui je suis rendu dans votre enseigne que je fréquente régulièrement...pour l'achat d'un étendoir à linge que j'avais remarquer (45m étendant à 39€...)je le prends comme signalé sur l'étiquette..j'arrive en caisse surprise 78€...je demande à voir un responsable un personne agréable et aimable m accompagne jusqu'au rayon et préviens une responsable...la ça se complique Mr faut regarder les code des produits ????j aimerais savoir si c'est à moi ou votre personnel de vérifier les étiquettes..aucun produit à 39€en rayon que des produits à 78 €...et la on me signale qu'il y a les étendoirs à 39€mais en réserve ??? Donc surstock de 78€ et 39€en réserve...chercher l erreur...je pense faire un signalement à la répression des fraudes...dans l'attente de votre réponse en retour
Les caissières en général sont très cool mais les hôtesses a l accueil très désagréables. J avais 4 réductions de 50 cts que les caissières n avaient pas pris la fois précédente quand j ai fait mes courses. Elle a refusé de me les rembourser car ça datait de 2 semaines, j habite à 20 km et je n allais pas y aller exprès ! Il faut croire que leclerc est à 2euros près une honte !!
Cliente fidèle de votre supermarché, rien a dire sauf aujourd'hui. Je me rend a l'accueil et je entend clairement que l'hôtesse de caisse se prend un savon devant la clientèle. Je suis dans le commerce depuis 27 ans et je ne comprend pas comment cela peut être possible. Je ne connais pas la raison pour laquelle cette employé a engueuler l'hôtesse d'accueil sèchement. Mais il faudrais lui dire que devant la clientèle il n y a rien de professionnel!!! Car honnêtement je me met à la place de l'hôtesse d'accueil.Que votre employé apprenne à gérer ses émotions en présence de la clientèle, Rien de pro!!!! J'étais très mal vis a vis de l'hôtesse.
Je suis venue à l'agence voyage pour régler mes vacances, je sors mon chéquier et là on me répond non on ne prend plus les chèques. Pourquoi ne plus prendre les chèques quand vous faites des paiements différés dans le reste du magasin et dans les autres agences on nous propose de l'aide jusqu'au bout pour les derniers papiers à faire avant de partir et vous rien, vous devriez voir avec votre responsable pour mettre ce service en place....
Quick Facts About E.Leclerc PIERRY
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 08:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 08:30 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 08:30 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 08:30 PM |
| Friday | 08:30 AM - 08:30 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 08:30 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places