E.Leclerc CHINON Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Organic products
Amenities
-
Toilets
Recycling
-
Batteries
-
Electronics
-
Glass bottles
-
Light bulbs
-
Metal cans
-
Plastic bags
-
Plastic bottles
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
État déplorable des rayons. Des insectes morts, de la crasse, rien à voir avec les enseignes qui se respectent !
Les 4 photos n’ont pas été prises le même jour…
En commerce, on dit que la place de l'hôte ou l'hôtesse de caisse est primordiale, tout simplement parce que c'est la dernière personne que le client voit avant de partir et c'est bien souvent la dernière image que l'on garde du magasin. Alors merci a Amelia et sa collègue, en 5 minutes a attendre que cette personne daigne passer mes produits (il fallait qu'elles finissent leur discussion très professionnelle), j'ai appris plein de choses sur elle et son conjoint, leur appartement (elle en avait un avant mais a déménagé avec lui). Pas de réponse à mon bonjour, pas de au revoir ... Je peux comprendre que ça ne soit pas un travail facile, c'était la fin de journée, je peux aussi comprendre que tous les codes sociaux et professionnels ne soit pas acquis selon l'âge mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable d'être snobé a la caisse... Je ne demande pas à ce qu'on me tienne le crachoir, juste de la politesse et du respect...
Ce midi 1/2h d’attente à la caisse
3 caisses d’ouvertes uniquement avec entre 8 à 10 clients à chaque. Pas admissible
En sortant suis passée à l’accueil pour faire part de mon mécontentement et là 3 personnes à l’accueil à papoter !!!!!!
De plus j’avais choisi un fruit exotique (pitaya) j’ai dû le laisser à la caisse car impossible à la caissière de trouver le code du fruit malgré un coup de fil
Dans le rayon fruits exotiques plusieurs fruits sans étiquettes ou avec des étiquettes erronées
Vraiment il y a des choses à améliorer
Très très déçue
Merci d’avoir pris la peine de me contacter suite à cet avis
Bonjour
Étant de fidèles clients de votre magasin, je vous avais envoyé un message il y a quelques mois, concernant principalement la température à l'intérieur.
Depuis, cet hiver bien sûr le chauffage était en marche, mais à ce jour il y a toujours cette désagréable sensation de froid.
Je pense, que la meilleure solution serait de fermer toutes vos vitrines de produits laitiers, comme le magasin Intermarche à Chaveignes.
Autre remarque pour vos parkings, il suffirait de mettre en place des panneaux photovoltahiques, et comme cela vous pourrez avoir de l'énergie gratuite (cela fait partie d'une loi)
ACHAT vendredi dernier d'une BRIOCHE AU SUCRE 12kg, pour la traditionnelle galette des Rois de notre association sportive.
Je souhaitait remercier le Responsable BOULANGERIE pour sa gentillesse et disponibilité. Un Vrai Professionnelle, qui aime son travail, et au service du client.
Il m'a même aidé à transporter cette immense brioche de 12 kg jusque dans mon coffre de voiture.
Vraiment TOP, encore MERCIE A LUI.
Sans parler, de la brioche qui était délicieuse, appréciée par tous les adhérents.
JE RECOMMANDE. AU TOP.
Seul bémol....dommage que le fils du patron, le repreneur ne suive plus notre Club en tant que sponsors, comme auparavant...
C'était notre sponsor principal, il va nous manquer...
Lors de mes achats dans ce magasin, 3 personnes à l'accueil pas une capable de m'expliquer la promotion du café. Sûrement trop compliqué ! Heureusement une gentille collègue est descendu de son bureau et me l'a très bien expliqué.
Le magasin est immense. Les gammes sont très profondes. On y trouve de tout et en masse. Les podiums de saison sont très nombreux. Le coin marché est sympa. Le rayon bio est très grand. Le tout est dans un état de propreté et de rangement irréprochable. Impressionnant. Mention spéciale pour la cave et ses grands cru.
Franchement très beau et bon il est très grand il y a beaucoup de choix je recommande
Quick Facts About E.Leclerc CHINON
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places