Hero image

El Brasero

+33 7 67 39 37 09
68 Chem. des Bouzigues, 30140 Boisset-et-Gaujac France
Open Today: 11:00 AM - 03:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Un lieu très agréable,on se croirait en bord de plage, le cadre vraiment arrangé avec goût, sauf le bruit de la route qui passe pas très loin ...mais ça on ne peut pas la déplacer.
On s'y sent bien, une chanteuse était là lors de notre venue, très sympa !
Pensez à réserver.
Nous nous sommes régalés,un seul reproche,les desserts pas la hauteur du reste, moyen...
Viande et sèches excellentes.
Personnel sympathique.
Prix corrects.
Ouvert depuis peu et attirée par la curiosité car il est plein en permanence ! Super découverte. Les plats sont généreux, les salades variées et joliment présentées. De succulentes grillades, la viande est d excellente qualité. Également une jolie carte de cocktails pour les amateurs.
L endroit est en bord de route, pourtant dès l arrivée on l oublie. La déco est très sympa. Le personnel très agréable et le service rapide.
Régulièrement des soirées musicales, donc envie de revenir pour tenter l expérience.
Possibilité de commander burgers et pizzas à emporter....
Après les deux étoiles de départ, charmante réponse du propriétaire, j'ai modifié la note donc lisez bien jusqu'en bas. Deux étoiles car il semble que les propriétaires ne sont pas enclins à rappeler les clients potentiels. Certes, je les ai contactés alors que le restaurant était fermé : le dimanche par mail, le lundi par téléphone avec un message sur répondeur et le mardi, jour d'ouverture, par téléphone, mais personne n'a décroché et personne ne m'a rappelée ni même répondu à mon mail alors que ce contact est indiqué sur leur site. Nous n'avons donc pas testé et nous ne le ferons pas. Dommage.
Je remercie vivement le propriétaire pour sa charmante réponse et c'est avec grand plaisir que nous irons tester les bons petits plats qui nous faisaient tant envie dans le menu. Réservation prise ????. A vendredi. Je reviendrai sur cet avis après notre visite.
Voilà, comme vous pouvez le constater, mes deux étoiles sont devenues 5 étoiles car nous avons passé une excellente soirée dans un lieu super sympa avec des gens encore plus sympas. Le patron est très accueillant et le personnel l'est tout autant. Mr Ospital, vous êtes super ainsi que toute l'équipe. C'est une équipe de jeunes qui sont à votre écoute quand vous leur dites que quelque chose ne va pas et hop, ils ont toujours la solution. Les plats sont excellents et vraiment très bien servis, il y a une ambiance de bar lounge sur la plage...j'ai adoré...nous recommandons vivement ce resto et en ce qui nous concerne... à l'année prochaine. D'ici là, prenez tous bien soin de vous.
Superbe endroit. Cuisine excellente et service tellement sympa. On y retourne encore et encore. Plus les soirées !! Top
Ce restaurant défi les lois divines de la restauration...une blague, avec en prime des € à payer.
Impossible d'avoir 2 cacahuètes pour l'apéro,
Les mets sont trop cuits et ont tous le même gout.
Un gout unique, la plaque de cuisson!!.
Prix excessif et même plus chers qu'en bord de plage..
La restauration ce n'est pas un métier pour tout le monde !!
Déconseillé fortement...
Un midi pour un repas entre collègues de boulot.
Tout était nickel sauf le temps d attente...
Arrivée 12h35 servi a 13h20 sorties 14h, trop long pour 1 boisson un plat chacune et un dessert (mousse au chocolat au top).
On y retournera mais hors contrainte horaire du boulot.
Un endroit agréable avec un personnel avenant et surtout une viande grillée fondante !
Agréable moment passé, tout est parfait rapport qualité accueil tout le monde patron(ne) employé(e)avec le sourire c'est tellement rare de nos jours, prix, nous reviendrons je recommande + + +++

Quick Facts About El Brasero



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday Closed
Wednesday 11:00 AM - 03:00 PM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 11:00 AM - 03:00 PM

How to go there

Location