Eklo Hotel Restaurant Toulouse Info
Amenities
Best KPortal Reviews
Hôtel très bien situé, ce qui fait son gros point fort. Ambiance sympa le soir.
Cependant, j'ai été déçu de l'agencement de la chambre, on accède à notre chambre via le balcon, style motel.
Pas possibilité d'aérer la chambre sans que les personnes qui passent sur le balcon regarde. 1 serviette pas plus, pas de gobelet. Poubelle non vidée d'une journée à l'autre.
Gros point négatif pour moi : le petit déjeuner. Si vous y allez pour 6h (heure petit déjeuner 6h 10h), tous n'est pas prêt, pain de la veille. Le pain frais n'arrive pas avant 6h15, pas de bol si on est pressé... On a le droit à du pain surgelé. Niveau salé on se contentera de jambon et œuf à faire cuire nous même. Le café est servi dans des thermos...
Je trouve le prix onéreux pour ce que nous avons.. Pas sur que je le recommande.
Chambre propre et originale. Il manque un peu de linge de bain supplémentaire et de services pour s'améliorer. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais de loin ça avait l'air pas mal !
Pour une première expérience, je suis ravie. Très bel accueil où on vous explique bien tout le fonctionnement de l'hôtel. Chambre très propre, très confortable, literie parfaite. Quand au petit déjeuner, du choix à volonté sous forme de Buffet. Et le Tramway est juste devant: parfait pour se déplacer. Merci pour tout .
Très bon emplacement par rapport au zénith.
Une halle à côté très sympa.
Chambre simple et efficace, petit déjeuner correct mais pas trop de choix.
Chauffage au sol, impossible de le régler il faisait beaucoup trop chaud.
Bémol lors de la réservation on nous dit que le prix est le même que sur internet alors qu'on souhaite sans annulation possible étant sûr qu'on venait, à l'arrivée on nous a annoncé un tarif avec annulation et donc différence de 6e.
Dommage.
Super hôtel, l'accueil est beau mais il y a eu un petit problème de retard sur la chambre.
La chambre était propre bien aménagé, même si il manquait un bureau. On a pas pris de petit déjeuner ou de repas sur place, il y a ce qu'il faut a côté a pied avec le carrefour et surtout les halles qui ont de super animations. Le tram juste en bas et aussi super pratique.
Accueil satisfaisant, on nous explique bien le fonctionnement. Quand on demande le prix du café, on se sent un peu jugé…
Emplacement idéal malgré les bruits de route mais ce n’est pas de votre faute.
Le parking payant souterrain, 10€ la nuit, devrait être mieux indiquez quand on est pas habitué aux grandes villes, on a du tourner un petit moment, mais à l’abri.
Chambre, ou cage à lapin, une petite fenêtre qui me semble inutile car si nous l’ouvrons c’est open bar, pas de rangement à part un petit porte manteau, un micro bureau pour poser nos affaire, sèche cheveux pas disponible, minimum du minimum, pour la salle de bain, il ne faut pas être obèse. Niveau insonorisation pas terrible non plus, belle odeur de canabis de la chambre voisine, tram, bruit de perceuse inattendu à 9h du matin qui nous a bien réveillé, peut être prévenir les clients d’éventuelles travaux, bruit vraiment insoutenable comme s’il était juste au dessus de nous.
Propre néanmoins, nous n’avons pas tester le repas, merci quand même pour ce séjour, bonne continuation à vous.
L'hôtel est très bien situé mais très bruyant et chambres mal insonorisées. Le tramway passe au pied de l'hôtel et on est réveillé toute la nuit par la sonnerie du Tram. Prévoyez les boules Quies.
Les lits ne sont pas fait chaque matin, même pas un verre d'eau pour se laver les dents, service minimum en chambre. A 150€ la nuit on attends mieux. Pas de chauffage non plus si vous avez un peu froid.
L'accès aux chambres se font par une coursive extérieur ce qui fait que vous n'avez aucune intimité dans les chambres et que vous devez fermer les volets et allumer la lumière. Cet hôtel se veut écolo, chercher l'erreur!!!
Pour le petit déjeuner le matin ça va, le rez-de-chaussée est agréable et le personnel souriant.
Parking obligatoire, impossible de se garer à proximité. Bien de mander l'accès à l'hôtel avant de s'y rendre. Pas facile de le trouver.
Dommage que le parking soit en supplément (9€50) et non mentionné. Nous nous sommes garés à 500m, dans un parking extérieur à l'hôtel (10€20 / 24h).
La chambre est petite (pour 1 nuit c'est largement suffisant) mais la partie sanitaire est liliputienne. Assis aux WC, les genoux touchent le lavabo.
Anecdote : être réveillé pour prendre sa douche, sinon le plexi tape sur le lavabo et on reste enfermé.
Demandez une chambre qui n'est pas côté rue, sinon vous subirez le bruit des passants, des voitures et du tramway.
Quick Facts About Eklo Hotel Restaurant Toulouse
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places