Hero image

Eigouso L'

+33 7 88 18 31 54
240 Rue Carnot, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Wine
Dining options
  • Dessert
Payments
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Credit cards

Best KPortal Reviews

Juste excellent. Fait maison.
Merci pour les saveurs et nos palais ????.
Je n'arrive pas à comprendre comment ce restaurant a pu obtenir autant d'avis positifs... Clairement, ni le service ni la cuisine ne sont au niveau. Et pourtant le cadre, la déco sont plutôt jolis. Mais le serveur a des problèmes de boisson, il était ivre au moment de nous donner l'addition ; et la cuisine est très médiocre. Tout était sec et trop cuit. En dessert, il n'y avait pas de choix. Le serveur nous a annoncé qu'il n'y avait plus que du gâteau au chocolat et devant notre mine défaite, a rétorqué que ce n'était pas sa faute.
Nous avons conclu la soirée en lui disant franchement ce que nous avions pensé du repas. Et il nous a répondu d'un aimable "Allez, cassez vous !"
Bref, je réalise qu'il l ne faut pas toujours faire confiance aux avis positifs de Google.
accueil agréable et bonne cuisine traditionnelle . Lieu atypique et agréable. Ne vous fiez pas au pas de porte ça vaut le coup de rentrer!
De la rue, on ne se doute pas de la beauté du lieu.
Endroit très investi, chaleureux, très propre, cuisine faite par mamie, familiale et goûteuse.
75€ pour 2 : apéritif, entrée plat dessert, une bouteille de vin, 3 cafés. Rien à redire.
Allez y les yeux fermés.
Mention spéciale à Jules qui se reconnaîtra.
Bonne continuation
Nous y sommes allés hier soir, très bon accueil, très bel endroit.
On nous a servis des petits toasts en apéritifs et le serveur c'est trompé et ma apporté une bière avec... Alcool ! une bonne entrée et belle assiette de salade de chèvre chaud, par contre petit bemol pour le plat déçu pour ma part quasiment pas d'accompagnements, moi qui adore les légumes, une toute petite poignée de brocoli trop cuit et une petite poignée de pommes de terre et choux fleur avec du saumon qui était bien cuit à l'intérieur mais brûlé sur le dessus donc pas top ! Et 3 petites verrines au dessert...
Le prix très raisonnable 55 euros pour 2,
apero, entree plat et dessert
Cuisine Familiale, goûteuse, et généreuse. Lieu atypique et conviviale. Je recommande pour l'authenticité des recettes et du relationnel ! On se sent comme à la maison en faite ! Je recommande !! Merci j'ai passer un bon moment autour de votre assiette !
Si j'avais pu mettre zéro, je l'aurais fait... serveur qui n'aime certainement pas son boulot, en tong et short...et saoul... ne sait déjà pas ce qu'il a comme apéro et ne doit même pas savoir ce qu'il donne à bouffer... et le tout pour 25 balles l'entrée et le plat ou plat et dessert. Et c'est vraiment, mais alors vraiment pas bons.. une déception totale ... sans parler de l'attente interminable... les bons avis sont certainement donnés par ses potes qui remplissent le resto... bref NE SURTOUT PAS Y ALLER...
Une cuisiniere magnifique ! Notre repas de mariages reste bien impregné dans nos souvenirs. Une belle famille qui nous a servis en toute discretion et efficacite.
Les repas sont delicieux autant au restaurant qu'en service traiteur.

Quick Facts About Eigouso L'