Hero image

Effet Mer

+33 7 87 02 98 40
Route des Plages, 34280 La Grande-Motte France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
  • Live performances
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Dancing
  • Food
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Grande habituée de l’effet mer depuis des années, ouverture de la saison 2024 : le service était catastrophique. Nous avons commandé une entrée (en spécifiant à partager) et deux plats, nous avons eu l’entrée et un plat en même temps (que nous avons du renvoyer en cuisine pour ne pas manger froid), puis un seul plat. Nous avons du réclamer le deuxième plat que nous avions renvoyé en cuisine initialement : quasi 15 minutes d’attente. Aussi, nous demandons une carafe d’eau, on nous répond qu’ils ne servent pas de carafe d’eau mais seulement des bouteilles payantes d’eau minérale (à 6€!) ; ce qui est illégal depuis 2022. En bref, une mauvaise experience, nous ne sommes pas prêt de réitérer !
Nous avons passés l’après midi sur les Beds accompagné avec des très bons cocktails. Nous avons mangé au restaurant le midi, le cadre est vraiment top, le serveur accueillant et de bons conseils. Les prix sont un peu élevés mais les plats étaient très bons.
Nous avons partagés un moment en famille un soir, ce n’était pas la première fois que nous venions. Nous avons toujours été satisfait du service, la qualité de notre assiette. Certes le budget ne peut pas convenir à tout le monde mais le lieu fait oublier tout cela !
Vous pouvez également louer des transats endroit très agréables.
Pour avoir tester des concurrents au début du Travers… rien à redire !
Une équipe au top avec un très bel accueil des portiers aux serveurs rien à dire. Un service au top. Super ambiance et super musique. Une mention spéciale pour les accras de morue faits maison et délicieux. Décor magnifique. Un sans faute.
Un très bon restaurant de plage, à prix raisonnables. La déco bohème se marie très bien avec le cadre. Le service est décontracté et sympathique. Côté cocktails, la caipirinha est très bonne même si plutôt « légère » en alcool. J’ai été un peu déçu par les spritz car il me semblaient manquer de prosecco. Pour les plats, belle présentation, bons produits et rien à redire sur les cuissons et l’équilibre des saveurs. Un vrai plus: les menu enfants gratuits pour les moins de 5 ans. C’est assez rare pour le souligner !!!
Avec des amis, nous avons passé un super moment à l’Effet Mer (j’adore le nom ????????)
L’endroit est juste magnifique, la vue sur mer est très belle, la paillote est superbement bien décorée.
Nous avons très bien mangé, le poisson en croûte et le thon étaient délicieux.
Les serveurs sont aux petits soins.
Les - : prix un peu élevés (la petite garniture à 7€ est un peu chère surtout que les plats sont déjà chers) et musique un peu trop forte.
Ambiance très sympa, décoration bohème tendance, ce lieu est très agréable. Une partie bar les pieds dans le sable, le restaurant est lui aussi sur le sable, possibilité de prolonger la soirée en musique.
Dommage que la musique soit très forte sur la partie restaurant...
Les plats sont bons et les produits de bonne qualité et frais.
Pour ma part la carte des desserts est un peu petite...????je n'ai pas trouvé mon bonheur !
Mais le cocktail était excellent.
Une excellente soirée !
Nous sommes venus cet après-midi c’était vraiment sympa, l’accueil est top, l’équipe est dynamique et présente comme il faut pour la clientèle.
++ pour les mocktails ainsi que la nourriture c’était super bon.
Le seul bemol qui est venu fausser notre moment c’est que la pluie est tombée 2heures après notre arrivés nous avons donc dû rentrer. et j’ai trouvé vraiment très dommage qu’aucun geste commercial n’a été fait. Pour une note de 153€ ça aurait été cool d’avoir au moins un -10%. Peut-être penser à un dédommagement intempéries… vous n’y êtes pour rien , nous non plus… je pense que ce serait cool d’y penser ????

Quick Facts About Effet Mer



Today

Opening Hours

How to go there

Location