Hero image

Dynastie Wok

+33 2 33 17 37 81
50 Av. de la République, 50200 Coutances France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

J'ai invité ma famille super restaurant asiatique à volonté chaleureux accueillant souriant à recommander fortement
Ce n’est pas la premier fois que nous allons dans ce restaurant. Ce soir je souhaiterais donné mon avis. Les restaurants est un restaurant asiatique à volonté classique, qualité / prix très bien, ambiance calme.
Par contre, oui il y en a un , venir au restaurant avec un bébé de 5 mois, être installé près de l’entrée alors que la porte ne se ferme pas …. Et il ne faut pas compter sur les clients pour le faire lorsqu’ils décident de partir…nous nous sommes levés tout au long de notre repas pour stopper les courants d’air. Voilà pour quoi je n’ai pas mis toutes les étoiles car si ce petit soucis ce réglé ça reste une petite sortie sympa.
Agréablement surpris..
Malgré la salle complète, le buffet était toujours très bien approvisionné et tous était vraiment bon pas de mauvais produit..
Le service restait rapide, souriant et le cuisinier du wok malgré le monde prenait quand même le temps de discuter sans perdre de temps sur sa cuisine ???? Du grand art ????
Et 18€ par personne c'est un prix standard.
En tous cas c'est vraiment super, je le recommanderai ???? Merci à l'équipe ????
Bonsoir sa fait plusieurs fois que on y aller rien a redire mais sa fait 2 fois que on y va L' aperitif chaud pas du tous de choix au buffet quand on est arrivé à 20h30 . Et ils n'ont pas beaucoup rempli.Donc payer 18€ pour pas avoir de choix pas top.Autrement serveuse souriante et agréable .
Depuis que l'on peut y aller sans masque et sans passe il y a plus de monde. On y mange toujours aussi bien un vrai régal. On recommande toujours.
J'aurai dû me fier aux précédents commentaires.. Je précise que j'ai vécu à Paris et que je me suis souvent régalée dans des restaurants asiatiques tout simples, sans prétention, proposant des mets classiques et populaires chinois, pourtant aux saveurs exquises, goutues, parfumées et raffinées.
En déplacement sur Coutances, je me suis hasardée dans cet endroit pour un déjeuner. Déjà, l'aspect extérieur ne paye vraiment pas de mine.. mais bon, je me suis dis, j'y suis, allons voir malgré tout.
Erreur.....
Arrivée à 12h15, les entrées qui auraient dû être chaudes étaient pourtant déjà tièdes, froides pour la plupart. Les nems, visiblement de la veille, ...récuits vu leurs couleurs maronnasses, mous et froids. Beuark.....
La salade verte : de vilaines feuilles déchirées et pas fraîches, que normalement, chez nous, on mets ça direct à la poubelle. Les ailes de poulet en beignets, tièdasses et mous, (comme le restant des fritures), une fois le grillé enlevé, en le sentant de près, ça dégageaient une odeur plutôt malsaine ....
Les nouilles, le riz, quasi froids, sans goût, si ce n'est qu'un goût dérangeant..
Les entrées froides de type salade de thons ou de mais : acides, sans goût autre que cette horrible acidité...
Ne parlons pas des makis, pâles copies lointaines de ce qu'on trouve dans un bon resto japonais.. et de plus, pas de choix de sauces adaptées.
Des bulots immangeables tellement caoutchouteux ... Mayonnaise, dans un grand distributeur à pompe sans marque, sale... : acide et insipide.
Mon thé avait comme un goût étrange de ...sang ?!? ...bizarre. Est ce l'eau utilisée ? Ou du thé trop vieux ??....
J'ai essayé de tout goûter : Les samossas au boeuf, c'est la seule entrée qui fut potable ...car encore presque chaude et avec un goût au curry.
Je n'ai pas tenté le wok ..
Bref.
J'aurai aimé en dessert des boules coco... mais vu leur aspect, je n'ai pris le risque.
J'ai tenté pour finir une crème caramel...qui au final était comme le restant : dé gueu.
À FUIR !!
Je comprends pourquoi autant de personnes n'ayant pas connu la vraie cuisine asiatique me disent souvent : oh non, on ne va pas au resto chinois, j'aime pas ça, c'est pas bon ...
Très bon, les plats du self à volonté sont très variés.
Bon accueil
Je recommande vivement.
Pour ceux qui aiment manger chinois vous trouverez votre bonheur buffet à volonté et ensuite wok avec différentes sauces !! Avec vu sur la préparation des woks et le personnel gentil dans une ambiance de restaurant chinois ???? avec un rapport qualité prix très correct ????

Quick Facts About Dynastie Wok



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location