Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Halal food
-
Late-night food
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Groups
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Deuxième expérience plutôt mitigée aujourd’hui, après une première déception quelques temps après l’ouverture (il y’a déjà un peu de temps maintenant).
J’ai décidé de re tenter l’expérience, en voyant les milliers d’avis positifs à 5 étoiles, sûrement méritées et subjectives.
Mais la déception fut assez grande lors de la dégustation: en effet je suis un habitué des fast Food strasbourgeois, et l’idée du pain maison et des tacos ne date pas d’hier mais je n’ai pas constaté d’évolution entre les débuts et aujourd’hui.
Sandwich commandé ce soir: le frais avec un supplément sauce algérienne.
Le pain est excellent c’est une réalité.
Mais malheureusement cela s’arrête au pain, le reste est sans intérêt, le poulet farineux dû à la pré cuisson (où peut être pas), les crudités au fond du sandwich, et en terme de quantité ce n’est pas très généreux, les 5-6 dernières bouchées sont du pain et de la salade.. également les frites hyper huileuses.
Je n’aime pas donner des avis négatifs mais mon expérience client a vraiment été désastreuse, peut-être due à un sandwich que j’ai mangé une quinzaine de minutes après l’avoir eu au comptoir.
Concernant l’accueil et l’efficacité j’ai bien mis 5 étoiles l’équipe est très dynamique et souriante, mais pour la nourriture 1 étoile seulement.
Je dois sûrement être l’exception qui confirme la règle, mais il en faut bien de temps en temps.
Je re tenterai une troisième et dernière fois pour avoir un avis définitif.
Merci
Tout était parfait, je comprends pourquoi les commentaires sont dithyrambique. La qualité, la quantité, l’accueil chaleureux tout était parfait ! Merci à vous, si vous êtes à Strasbourg, passez manger un sandwich c’est un incontournable.
Leur tacos et sandwich sont exceptionnel , très propre et très très bon . Le personnel toujours souriant toujours poli , et sait trouver une solution en cas de problème ( rare sont les problèmes chez eux d’ailleurs) , je recommande à 200% , restez comme ça vous êtes top 3 sur Strasbourg et alentours !
On m'a conseillé d'aller chez Dwitch pour un tacos, et j'avoue je suis bluffé par leurs panels de sandwichs, pour la majorité ils sont excellents, ils ont une qualité de service au top et ils ont le sens se l'accueil, j'ai cru entendre le pseudonyme de la personne qui prend les commandes "Casper", franchement félicitations pour son sourire ????????❤️????????
Sans conteste le meilleur tacos que j’ai mangé ! Et pourtant je suis assez difficile en la matière. J’ai pris le Chargé. La sauce fromagère avait beaucoup de goût et il n’y avait pas d’autres sauces industrielles qui auraient couvert le reste, les viandes étaient bien cuites, le tout était parfaitement dosé et préparé. La personne qui a pris notre commande était adorable et très pro, sans m’étaler ici sur la générosité qui était très appréciable et si rare de nos jours. On reviendra sans aucun doute, on se retient pour ne pas que ça arrive trop vite ????
Moi qui mange très rarement de la viande à l'extérieur, j'ai fais confiance a Dwitch de par leur accueil très chaleureux ainsi qu'a leurs hygiène irréprochable et je suis plus que satisfaite ! Le goût, la quantité, et l'équilibre entre tout les aliments est parfait. JE RECOMMANDE !
Un fast-food qui mériterais 5 étoiles mais malheureusement je ne vais en mettre que 3..
Je me suis trouvée face à votre frigo de boisson sans savoir quoi prendre.. en effet vous proposez uniquement des marques pro israélienne pour ne pas dire sioniste..
Ce n'est vraiment pas contre vous, cet avis ne m'empêchera pas de continuer à venir prendre des délicieux dwitch et cookie
Cependant en tant que partisane active du boycotte je suis obligée de vous faire la remarque
Vous savez ne plus vendre ces marques ne vous diminuera en rien votre clientèle bien au contraire Allah vous augmentera votre rizk
Le boycotte fonctionne vraiment, il faut y croire et l'appliquer strictement
Il y a beaucoup d'alternatives qui existent
Et l'application du boycotte commence par vous les restauration et commerce de la communauté musulmane
En espérant que mon discours ne vous offense pas et vous encouragera à suivre le mouvement de boycott
Tjrs au top! Une Bonne équipe qui fournit un travail de qualité autant en service et en cuisine! Les menus proposées sont toujours savoureux jamais été déçue excepté en livraison uber mais c’est indépendant de leur volonté et ils ne sont pas responsable sinon ???????? je recommande